Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : compagnon (18)... animal = animal ; monstre (type de monstre). Animal = Faune ; domaine de prêtre. animal companion =compagnonanimal ; général. animal companion =compagnonanimal ; aptitude de druide. Animal Empathy... [Détails]Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : compagnon (9)...Le druide vengeur dispose de toutes les aptitudes de classe du druide avec les différences suivantes :Compagnonanimal. Le druide vengeur n'a pas decompagnonanimal. Déplacement accéléré (Ext). La vitesse... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : compagnon (9)...niveau de personnage + modificateur de Cha). La réputation d'un personnage (du moins, du point de vue ducompagnond'armes ou du suivant qu'il tente d'attirer) augmente ou réduit sa valeur de Prestige... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : compagnon (8)... mais qui sera utile à certains barbares. Si vous évoluez en solitaire, c'est-à-dire sans monture oucompagnonanimal, oubliez-la tout de suite. Sinon, songez éventuellement à y dépenser jusqu'à 5 points... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Classe : Druide
sur Aide D&D
Contient : compagnon (7)...(Sag) et Survie (Sag) BONUS : Niv Toucher JdS Réflexes JdS Vigueur JdS Volonté Spécial 1 +0 +0 +2 +2Compagnonanimal, empathie sauvage, instinct naturel 2 +1 +0 +3 +3 Déplacement facilité 3 +2 +1 +3 ... [Détails]Les druides vénèrent avant tout la nature. Ils ne prétendent pas la dominer mais plutôt ne faire qu'un avec elle. Vivant en son sein, loin de la civilisation (beaucoup pensent aux forêts comme seuls environnements naturels des druides alors qu'ils peuvent également venir des montagnes, des déserts ou des profonds marécages), les druides vouent généralement leur vie à protéger et défendre cette nature sacrée, source d'équilibre. A tel point qu'ils s'attachent plus à protéger les animaux et les plantes ...
La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : compagnon (7)...mort-vivant : Les morts-vivants sont naturellement à votre service, et vous vous êtes efforcé d'attirer uncompagnond'armes et des suivants non-vivants. Prérequis. Mort-vivant, Int 1+, 6 DV. Avantage... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : compagnon (2)...de Dextérité à la CA (qu'elle en ait un ou pas) ou qu'elle est prise en tenaille par le roublard et uncompagnon. Les dégâts supplémentaires se montent à 1d6 points au niveau 1 et ils augmentent de 1d6... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
Classes de prestige : Guerrier des Forêts
sur ADnD Downloads au format (11 Ko)
Un guerrier des forêts est un personnage souvent asocial et solitaire qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bois. Il connaît très bien la forêt, ses pièges, ses dangers, ses cachettes, ainsi que les tactiques qu'il est bon d'y utiliser. Avec le temps, il développe un contact quasi mystique avec la nature et les animaux. PREREQUIS: Pour devenir un guerrier des forêts, un personnage doit posséder les prérequis suivants: Avoir vécu plusieurs années en forêt. Bonus de Base à l'attaque ...Contient : compagnon (2)...2nd +2 2 3 2 Combat en forêt 3rd +3 3 3 3 Don, Attaque surprise 4th +4 3 4 3 Régénération Naturelle,Compagnonanimal 5th +5 4 4 4 Forme animale primaire 6th +6/+1 4 5 4 Don, Camouflage 7th +7/+2 5 5 5... [Détails]DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : compagnon...S'il le possédait déjà, il en perd le bénéfice et le remplace par cette aptitude. Ses suivants et soncompagnond'armes le quittent et d'autres, plus influençables, viennent occuper les fonctions de disciple... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : compagnon...et est différente pour chacun (pour un personnage, l'odeur peut être celle du bois brûlé et, pour soncompagnon, celle du chèvrefeuille). L'odeur émane de l'utilisateur de la faculté et s'étend à une distance... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...