Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétence (20)...Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc et Magie Niv2, Peau de Dragon Niv1, Force Dragon Niv2, Maîtrise (voircompétence), Maître d'arme Poignard, Passe sans faille, Dextérité fulgurante, Attaque fourbe. ... [Détails]ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...
Nouveau Kit de Présentation Anoë - Règles simplifiées
sur Les Ludopathes au format
Contient : compétence (14)...Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). Compétences : ChaqueCompétencereprésente la chance de réussir des actions. Le niveau maximum des Compétences est donné... [Détails]Attributs : Un personnage d'Anoë est surtout défini par des attributs, qui permettent de savoir à quoi il ressemble. Exemple : un score élevé en Rapidité lui permettra de courir plus vite; un score élevé en Force lui permettra de soulever de plus gros objets. Les personnages possèdent huit Attributs : Agilité (A), Charisme (Ch), Constitution (C), Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). Compétences : Chaque Compétence représente la chance de réussir ...
Compagnie
sur Anoë, le site officiel au format (1.1 Mo)
Contient : compétence (10)...les membres de la Compagnie sont augmentés par rapport au Niveau de Stratégie du Leader. - Niveau deCompétenceà 5 : Dégâts +1 - Niveau deCompétenceà 7 : Dégâts +2 - Niveau deCompétenceà 9 : Dégâts... [Détails]Les Compagnies sont décrites dans le Livre de Base page 144. Voici comment les intégrer à vos parties en termes de règles. La Compagnie est un regroupement de Réofs qui travaillent souvent ensemble et qui se connaissent donc bien. Une compagnie peut accueillir un maximum de dix membres. Note : En plus des bienfaits de la compagnie pour un groupe, cette dernière peut présenter l'avantage de consolider des campagnes avec une structure commune, et c'est l' idéal lorsque vous avez un joueur ...
Nouveau Kit de Présentation Anoë - La poule aux oeufs
d'orsur Les Ludopathes au format
Contient : compétence (8)...gagner leur solde quotidienne en s'attaquant discrètement à un aventurier. Un test en opposition avec lacompétenceVigilance du PJ et lacompétencePickpocket à 10 de la voleuse, donnera la possibilité... [Détails]Scénario d'initiation pour l'univers Anoë. Nous sommes à une époque de paix relative. Au coeur de Bolro, la vie prospère, elle favorise le développement à ses menus problèmes, laissés à l'abandon entre les mains des aventuriers, les Réofs. Ainsi, les peuples se mélangent et s'accordent à dire que de nombreuses richesses parsèment le monde. Aujourd'hui, certains de ces trésors sont connus et figurent parmi les quêtes légendaires d'Alanaïs, mais d'autres restent malheureusement sous la ...
Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétence (5)...Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2+1+1 60/30/15 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Asocial 24 / Actuel 3Compétence: Arme de Trait 8+2, Esquive 8, Hache Masse 10+2, Stratégie 5+4, Diplomatie 5+2, Baratin... [Détails]Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...
Le Coeur d'Emma Chant 2
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétence (4)...harnacher leur chariot à leurs chevaux (voire de le réparer s'il a subi des dégâts, dans ce cas un test de lacompétenceArtisanat/réparations sera requis). Si les PJ acceptent (ce qu'Edgar appréciera... [Détails]Résumé de l'épisode précédent : Nos héros sont engagés pour escorter Emma, une jeune et belle musicienne qui se produit à travers le pays. Les concerts s'enchaînent mais l'artiste attire l'attention, elle devient la cible privilégiée de certains personnages, comme certains politiciens voyant en elle une volonté de les défier. En effet, sa caravane est accompagnée d'une horde de spectateurs qui la suivent comme des fidèles en pèlerinage. Emma fait preuve de compassion et d'amour même quand ...
L'Expérience d'Azelic
sur Anoë, le site officiel au format (2.2 Mo)
Contient : compétence (4)...sujet de la carte: les PJs peuvent la redessiner s'ils possèdent le matériel nécessaire et s'ils ont lacompétenceCartographie. Ou ils peuvent tenter de persuader le vieux nain de leur céder (MC 30) ou... [Détails]Scénario Anoë pour des personnages débutant leur carrière de Réofs (ou avec peu d‘expérience). Une vieille légende : Cette ancienne légende peut être connue de quelques conteurs versés dans les histoires racontées lors des veillées au coin du feu. Elle est donnée au MJ pour une bonne compréhension de la situation actuelle du village de Trallec. Vint un jour à Trallec, un petit village tranquille et prospère situé au pied des montagnes de Runbourg, un homme aux étranges manières qui était ...