Karkannia
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétence (20)(...) A Ch C F FM I P R 8 6 5 5 6 8 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2 30/15/8 2 2+2 2+2 Stress Max 38 / Compétences : Epées 8+1, Poignards 8+3, Pugilat 8+3, Arme de Trait 8, Esquive 8, Equitation 7, Stratégie 8, Empathie 8, Cartographie 8, Interrogatoire 8, Faune/flore 8, Politique 8, Théologie 8, Alchimie 8, Médecine 8, 4 Langues à 8, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Filature 8, Survie 5, Recherche 8+2, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc et Magie Niv2, Peau de Dragon Niv1, Force Dragon Niv2, Maîtrise (voircompétence), Maître d'arme Poignard, Passe sans faille, Dextérité fulgurante, Attaque fourbe. • Biens personnels : 5D6+200 Hélias. (...)
Avantages : Rés Choc et Magie Niv2, Vigueur Niv 2, Peau de Dragon Niv1, Force Dragon Niv1, Maîtrise (voircompétence), Maître d'arme hache Masse. • Biens personnels : 5D6+200 Hélias. Taille : C Arc : 1D6+12*F / *= 10 arme +2 Force du dragon Hache lourde : 2D6+14*+F / *= 12 arme +2 Force du dragon Protection : 15 / C8 + 2 Peau de dragon + 5 maille Boref fut un Réof, il y a plus de quinze ans. (...)
A Ch C F FM I P R 7 6 5 5 6 6 9 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 8+D6 2 30/15/8 2 2 2 Stress Max 38 /Compétence: Esquive 9, Equitation 6, Cartographie 6, Faune/flore 6, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 6, Filature 6, Musique 9+1, Connaissance (compositeur de musique classique) 6+1, Langue 4, Recherche 9+2, Vigilance 9. Avantages : (Maîtrise voircompétence), Chant protecteur, Chant des milles vents, Mémoire eïdétique, Chanceux. • Biens personnels : 8D6+200 Hélias. (...)
A Ch C F FM I P R 7 7 7 7 7 7 7 7 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2 38/19/10 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Compétences : Esquive 8, Baratin 6+2, Diplomatie 6+2, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Séduction 6+2, Réseau 6+2, Faune/flore 6+3, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8+2, Vigilance 8+2, Vision-Faon 15. Magie : les Compétences de Magie à 7+2. Avantages : Rés Choc et Magie Niv2, Maîtrise (voircompétence), Mage, Harmonie Faonnique, Magie Rapide, Protection Faonnique, Surpuissance. • Biens personnels : 2D6x200 Hélias. (...)
A Ch C F FM I P R 5 6 7 7 6 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 38/19/10 2+3 2+1 2 Stress Max 38 /Compétence: Esquive 6+1, Baratin 6+3, Diplomatie 6+3, Empathie 6, Etiquette 6, Marchandage 6+3, Séduction 6, Réseau 6+2, Evaluation 6, Théologie 5, Survie 7, Recherche 6, Vigilance 6+2. (...)
Avantages : Esquive en fuite (race), Rés Choc Niv1, Eloquent Niv3, Glorification tranchante, Esprit Niv3, Maîtrise voircompétence. • Biens personnels : 4D6x200 Hélias. • Fond de caisse : 500 hélias. Taille : C Protection : 10 / C7 + 3 cuir La bosse du commerce, ça le connaît Multozer. (...)
A Ch C F FM I P R 5 7 5 5 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 35/15/8 3 2+2 2+2 Stress Max 48 /Compétence: Esquive 6+1, Baratin 7, Diplomatie 7, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 5, Marchandage 6, Séduction 6, Réseau 6+2, Evaluation 6, Théologie 6+3, Acrobatie5, Course Vol 6, Discrétion 6+2, Escalade 5, Equitation 5, Filature 6+2, Natation 5, Pickpocket 5, Survie 7, Recherche 6, Vigilance 6+2, Cérémonie 7+2. Avantages : Chanceux (race), Mémoire eïdétique, Rés Choc Niv2, Rés Magie Niv2, Maîtrise voircompétence. Prêtre Niv3 : Vrai Croyant, Vocation de Prêtre, Réservoir Divin, Stockage des Pouvoirs, Rituel de donation, Communion. (...)
A Ch C F FM I P R 8 5 6 6 6 4 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 34/17/9 2 2+1 2 Stress Max 38 /Compétence: Hache&Masse 6, Bouclier 6, Esquive 5, Baratin 5+2, Empathie 5, Marchandage 5, Réseau 5, Artisanat 8, Conduite 10+3, Evaluation 5, Faune/flore 4, Acrobatie 8, Course 6, Discrétion 8, Equitation 11+3, Filature 6, Forge 8, Survie 6, Recherche 6, Vigilance 6+1. Avantages : Chanceux (race), Rés Choc Niv1, Excellence (Equitation et Conduite), Maîtrise voircompétence. • Biens personnels : 2D6x200 Hélias. Taille : D Hache : 1D6+8+F Protection : 9 / C6 + 3 cuir Maître Kullyel comme il aime à se faire appeler est un grand humain de cinquante ans, passionné de chevaux, pouvant en parler durant des heures à l'imprudent voyageur qui aurait eu l'idée de s'arrêter en son établissement. (...)
A Ch C F FM I P R 7 4 6 6 6 5 5 5 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 1 38/19/10 2 2+1 2 Stress Max 38 /Compétence: Hache&Masse 6+1, Bouclier 6+1, Esquive 5, Baratin 4+2, Diplomatie 4, Empathie 5, Etiquette 4, Marchandage 4+4, Séduction 4, Réseau 4+2, Artisanat 10+2, Evaluation 5, Théologie 5, Forge 11+2, Survie 5, Recherche 5, Vigilance 5+1. (...)
Avantages : Maitre d'arme Hache Masse (race), Rés Choc Niv1, Excellence (Forge et Artisanat ), Maîtrise voircompétence. • Biens personnels : 6D6x200 Hélias. • Fond de caisse : 500 hélias. Taille : D Hache Luxe (+2 Dégâts) : 2D6+10+F (rés 100) Grand Bouclier Luxe : 1D6+4+F (Rés 140) Protection : 11 / C6 + 5 Cuir de luxe (+2 en armure) Bien plus aimable que son homologue Afëi Boref, Scardil entretient d'excellentes relations avec l'ensemble du village, soucieuse de s'accorder les faveurs du seul forgeron à la ronde. (...)
A Ch C F FM I P R 7 6 8 8 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 52/26/13 2 2+1 2 Stress Max 41 /Compétence: Epée 7+2, Esquive 6+1, Baratin 6, Diplomatie 6, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6+2, Marchandage 6+3, Séduction 6, Réseau 6+2, Evaluation 6, Théologie 5, Survie 8, Recherche 6, Vigilance 6+2. Avantages : Rés Choc Niv1, Vigueur Niv 2, Maître d'arme épée, Maîtrise (voircompétence). • Biens personnels : 4D6x200 Hélias. • Fond de caisse : 500 hélias. Taille : D Epée : 2D6+6+F Protection : 11 / C8 + 3 Cuir Rougeaud, sanguin, autoritaire voire brutal, voilà les quelques adjectifs qui caractérisent cet ancien marin rude, au tempérament de feu, résolument jaloux et amateur de jeux de hasard, auxquels il est très fort. (...)
A Ch C F FM I P R 5 7 4 4 6 5 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 26/13/8 2 1 1 Stress Max 38 /Compétence: Esquive 6+1, Baratin 7+2, Diplomatie 7+2, Empathie 7, Etiquette 7, Marchandage 7, Séduction 7+2, Réseau 7+2, Filature 6, Survie 4, Recherche 6, Vigilance 6+2. Avantages : Maîtrise (voircompétence). • Biens personnels : 1D6x200 Hélias. Taille : D Protection : 4 Si Graziella souffrait autrefois de l'amour étouffant que lui prodiguait son époux, lui interdisant d'adresser la parole à d'autres hommes, ne serait-ce que des clients pour prendre une commande, elle a finit par en prendre son parti et à laisser faire. (...)
A Ch C F FM I P R 5 6 8 8 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 52/26/13 2 2+1 2+1 Stress Max 41 / Compétences : Esquive 6+1, Hache Masse 8+1, Equitation, Conduite 5, Baratin 6+2, Diplomatie 6+2, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Séduction 6+2, Réseau 6+2, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc et Magie Niv1, Vigueur Niv 2, Maîtrise (voircompétence). • Biens personnels : 5D6+200 Hélias. • Fond de caisse : 600 hélias. Taille : D Arc : 1D6+12*F / *= 10 arme +2 Force du dragon Hache lourde : 2D6+14*+F / *= 12 arme +2 Force du dragon Elle est toujours cachée derrière son pupitre Protection : 13 / C8 + 5 maille Baldeck a gardé de ses jeunes années un teint clair, des cheveux blonds en bataille et une prestance racée qui laisse supposer ses nobles origines. (...)
Bestiaire : La Bête : A Ch C F FM I P R 6 1 10 10 6 5 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 80/40/20 2 4 4 Stress Max 38 /Compétence: Esquive 8+1, Griffes et Morsure 6+4, Discrétion 6+4, Filature 8+3, Survie 10, Recherche 8, Vigilance 8+2. Avantages : Peau de Dragon Niv 2, Force du Dragon Niv 2, Maîtrise (voircompétence). • Biens personnels : Rien Revente au détail de la créature, au mieux 50 Hélias, mais elle est pleine de Nécrose, donc les marchands ou les alchimistes n'en voudront généralement pas. (...)ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...