Nouveau Kit de Présentation Anoë - La poule aux oeufs
d'orsur Les Ludopathes au format
Contient : compétence (8)(...) Pendant que l'un des PJ est affairé au marché, deux soeurs Tidomes (Yana et Tina) se sont mises au défi de gagner leur solde quotidienne en s'attaquant discrètement à un aventurier. Un test en opposition avec lacompétenceVigilance du PJ et lacompétencePickpocket à 10 de la voleuse, donnera la possibilité aux PJ de remarquer ce vol. A la suite de quoi, les Tidomes prendront leur air le plus triste pour implorer la pitié de leur victime. (...)
L'objet, mesurant neuf centimètres de hauteur, est simplement magnifique. Pour peu qu'un PJ réussisse un test de lacompétenceRecherche, il pourra confirmer l'authenticité de l'oeuf : il n'a pas été conçu par la main de l'homme. (...)
Si les Réofs possèdent l'étoffe qui a servi à envelopper les oeufs d'or, ils pourront remonter la piste : grâce à un maître-chien, ou en réussissant une marge de 5 ou plus avec lacompétenceVigilance, au moment où le groupe se trouvera aux abords de la propriété de Brim Donar. Ce dernier ne dira rien et niera tout en bloc, mais il ment mal, ce qui éveillera probablement les soupçons des PJ. (...)
Voleurs-mercenaires : A Ch C F FM I P R 8 5 6 5 5 4 5 6 Initiative Action Vie Stress Max Résistance 6+1D6 2 30 25 2Compétence: Poignard (A) 10, Epée (A) 10, Esquive (P) 7, Recherche (P) 7, Vigilance (P) 7. Dégâts : Epée 1D6+6+A / Poignard 1D6+4+A Protection : Constitution 6 + Cuir clouté 4 = 10 Equipement : Armes et armures (200 Hélias), argent de poche (20 Hélias). (...)
Paysans bourrus : A Ch C F FM I P R 5 4 6 5 5 3 6 5 Initiative Action Vie Stress Max Résistance 6+1D6 1 30 25 2Compétence: Combat 6 (A), Esquive (P) 7, Recherche (P) 7, Vigilance (P) 7. Dégâts : Arme improvisée : 1D6+4+F Protection : Constitution 6 + Vêtements renforcés 2 = 8 Equipement : Arme improvisée (50 Hélias), argent de poche (15 Hélias). (...)
Poule aux oeufs d'or : A Ch C F FM I P R 5 0 10 10 7 3 8 6 Initiative Action Vie Stress Max Résistance 7+1D6 3 150* 50 5 * donner plus de Vitalité à la créature en fonction de la puissance des PJ, par exemple, avec 6 Réofs, mettre un minimum 200 en Vitalité.Compétence: Coup de bec 15, Tentacules 10, Esquive 8, Recherche 8, Vigilance 15. Dégâts : Bec 2D6+10+F Protection : 10 Avantages : Attaque des tentacules : Pour une Action, la créature peut attaquer avec ses tentacules, elle utilise sacompétenceTentacules, si elle touche elle fait gagner à sa cible 2 points de Nécrose. Cet Avantage n'est pas sujet à la règle spéciale Simulation. (...)Scénario d'initiation pour l'univers Anoë. Nous sommes à une époque de paix relative. Au coeur de Bolro, la vie prospère, elle favorise le développement à ses menus problèmes, laissés à l'abandon entre les mains des aventuriers, les Réofs. Ainsi, les peuples se mélangent et s'accordent à dire que de nombreuses richesses parsèment le monde. Aujourd'hui, certains de ces trésors sont connus et figurent parmi les quêtes légendaires d'Alanaïs, mais d'autres restent malheureusement sous la ...