L'Expérience d'Azelic
sur Anoë, le site officiel au format (2.2 Mo)
Contient : compétence (4)(...) Note au MJ: Au sujet de la carte: les PJs peuvent la redessiner s'ils possèdent le matériel nécessaire et s'ils ont lacompétenceCartographie. Ou ils peuvent tenter de persuader le vieux nain de leur céder (MC 30) ou du moins de leur prêter un temps (MC 20). (...)
D'ailleurs, les PJs se feront immédiatement agresser et jeter aux pieds du chef du clan. Néanmoins, ils pourront tenter de les baratiner, charmer ou utiliser toute autreCompétenceSociale pour s'en sortir. La MC sera composée de: - +20 (les morves attaquent, la situation n‘est pas idéale); - ajustement selon la langue employée en sachant que les morves ne parlent que le Gobler; - +25 cible agressive; - -30 si les PJs se proposent de soigner la femme du chef. (...)
Il n'a pas besoin de caractéristiques pour lui, car il est habitué que ses gens fassent tout pour lui. Par contre, voici saCompétencede Musique qui est de 12 +9, ce qui représente (même s'il est un Haut Inque) des années de travail sur sa musique ainsi qu'une évolution normale d'Attribut/Compétence. De plus il a développé un nouveau chant : Chant de calme : 60 point d'Historique 20 point d'Expérience Coût en stress : 6 MC : 15 Durée : 1 heure. (...)Scénario Anoë pour des personnages débutant leur carrière de Réofs (ou avec peu d‘expérience). Une vieille légende : Cette ancienne légende peut être connue de quelques conteurs versés dans les histoires racontées lors des veillées au coin du feu. Elle est donnée au MJ pour une bonne compréhension de la situation actuelle du village de Trallec. Vint un jour à Trallec, un petit village tranquille et prospère situé au pied des montagnes de Runbourg, un homme aux étranges manières qui était ...