Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétence (5)(...) A Ch C F FM I P R 5 5 10 10 7 5 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2+1+1 60/30/15 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Asocial 24 / Actuel 3Compétence: Arme de Trait 8+2, Esquive 8, Hache Masse 10+2, Stratégie 5+4, Diplomatie 5+2, Baratin 5+2, Marchandage 5+3, Conduite 5, Evaluation 9, Héraldique 9, Théologie 5, Recherche 8, Vigilance 8+2. (...)
Archétype de Marchand page 23 du Supplément 1 (écran de jeu) avec en plus Excellence Marchandage et sacompétenceà 17. Guillaume : Il habite Natis (Nöll). C'est un vieil humain de 75 ans, qui marche péniblement et qui respire relativement fort. (...)
PNJs de la forêt : Squelette villageois : A Ch C F FM I P R 7 0 5 5 5 3 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3 Stress Max 35 / Asocial 20 / Actuel 0 Nécrose 30Compétence: Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts Noirs Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6 hélias Dégâts : bâton 1D6+4+F, Griffes 1D6+3+F (Dégâts Noirs). (...)
Squelette guerrier : A Ch C F FM I P R 7 0 10 10 6 3 3 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 50/25/13 7 4 4 Stress Max 38 / Asocial 22 / Actuel 0 Nécrose 30Compétence: Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Bouclier 10, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv2. (...)
Liche : A Ch C F FM I P R 7 2 10 10 6 3 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2+1 50/25/13 7 4 5 Stress Max 44 / Asocial 28 / Actuel 0 Nécrose 40 Peur : Mails Stress -1, Stress 1D6+5.Compétence: Esquive 6, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Recherche 6, Vigilance 6. Avantages : Régénération, Zone de Mort, Putréfaction, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Camouflage -5, prêtre Niv 2 de Willgarde, Dague sournoise, Maître d'armes Hache et Griffes, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv 2, Peau de dragon Niv 2, Ambidextrie, Combat à deux Armes. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...