La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : compétences (22)... Réflexes : +8 ; Volonté : +15 Initiative : +7 Classe d'armure : 25 (dont le +8 d'armure naturelle).Compétences: Concentration 15 (+15) ; Connaissance des mystères 19 (+23) ; Connaissance (religion)... [Détails]La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : compétences (22)...Talents et Pouvoirs a été utilisé pour les créer. Si vous n'êtes pas familier avec le nouveau système decompétences, libre à vous de reprendre l'ancien, mais cela ne change rien au niveau des jets de... [Détails]Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : compétences (20)...aprés le site de l'embuscade, le groupe entre en territoire orque. Les personnages qui possédent descompétencesen pistage et survie (DD15) peuvent détecter des signes évidents d'activité de ce peuple... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (17)...Caractéristiques For 21, Dex 15, Con 14, Int 2, Sag 12, Cha 7. BAB +3, Lutte +12. Dons Vigilance, Robustesse.CompétencesEscalade +14. 6 Gorille sanguinaire. Les aventuriers tombent face à face avec un... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : compétences (13)...de chasseurs de trésor qui campe dans la vallée. Après avoir fait chauffer les dés pour réussir leurscompétencesde Bluff et de Diplomatie (toute tentative d'intimidation mènera à un combat à mort), les... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (12)...Caractéristiques For 19, Dex 12, Con 17, Int 1, Sag 12, Cha 2 BAB +2, Lutte +6. Dons Vigilance, Talent (discrétion).CompétencesDiscrétion +7, Natation +12. Spécial Retenir son souffle. Dompteurs FP 5... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Au delà du Voile
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Contient : compétences (12)...taille exceptionnelle du dragon noir, laissant entendre aux joueurs qu'il reste malgré tout dans leurscompétencesde l'éliminer. Sur la route : Les personnages sont proches du marais de Derideth (suite... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : compétences (12)...sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 10Compétences: Détection +2, Escalade -3, Intimidation +2, Natation -8, Perception auditive +2, Saut... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (11)...14, Int 10, Sag 15, Cha 12 BAB +1, Lutte +2. Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern)CompétencesConcentration +6 (+10 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +4. Equipement... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Les âmes du désert
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Contient : compétences (11)...contact avec les esclavagistes pour permettre la libération des prisonniers mais aussi pour évaluer lescompétencesdu groupe d'aventurier. Jamais les personnages ne devront se rendre compte de la manipulation... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...