Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : compétences (12)(...) L'appel à l'aide fait part de la taille exceptionnelle du dragon noir, laissant entendre aux joueurs qu'il reste malgré tout dans leurscompétencesde l'éliminer. Sur la route : Les personnages sont proches du marais de Derideth (suite à une aventure précédente par exemple) lorsqu'ils entendent dire que les villages locaux sont menacés par un énorme dragon noir. (...)
Alignement : NB. Sauvegarde : Vig +6, Réf +1, Vol +8. For 12, Dex 9, Con 13, Int 10, Sag 16, Cha 12.Compétences: - Concentration +4. - Diplomatie +5. - Connaissance (religion) +7. - Art de la magie +7. (...)
Sauvegarde : Vig +3, Réf +4, Vol +4. Spécial : Traits des elfes. For 11, Dex 17, Con 9, Int 16, Sag 10, Cha 14.Compétences: - Alchimie +10. - Concentration +6. - Connaissances (arcane) +10. - Art de la magie +10. (...)
Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution.Compétences: - Concentration +19. - Connaissances (histoire) +21. - Art de la magie +21. - Discrétion +26. (...)
Alignement : LB. Sauvegarde : Vig +3, Réf +5, Vol +5. For 8, Dex 11, Con 7, Int 16, Sag 10, Cha 16.Compétences: - Equilibre +9. - Escalade +8. - Evasion +9. - Premiers secours +4. - Saut +8. - Connaissance (histoire) +7. (...)
Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +14, Réf +6, Vol +4. For 35, Dex 15, Con 21, Int 12, Sag 10, Cha 13.Compétences: - Escalade +14. - Saut +14. - Détection +3. - Dissimulation +0. Dons : - Combat réflexe. (...)
Alignement : LM. Sauvegarde : Vig +8, Réf +5, Vol +2. For 22, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 11, Cha 15.Compétences: - Escalade +16. - Détection +1. - Dissimulation +8. - Natation +17. Dons : - Ambidextre. (...)
Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +9, Réf +10, Vol +4. For 33, Dex 17, Con 15, Int 3, Sag 12, Cha 4.Compétences: Détection +9. Discrétion +3. Equilibre +11. Escalade +22. Perception auditive +9. Pouding noir : Voir Manuel Des Monstres pages 182, 183 et 184. (...)
Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +6, Réf +7, Vol +11. For 25, Dex 14, Con /, Int 13, Sag 20, Cha 20.Compétences: - Bluff +13. - Concentration +11. - Discrétion +10. - Connaissances (religion) +12. - Perception auditive +15. (...)
- Drake-oeuf. Alignement : N. Sauvegarde : Vig +4, Réf +3, Vol +5. For 22, Dex 15, Con 16, Int 3, Sag 15, Cha 8.Compétences: - Détection +6. - Discrétion +8. - Escalade +14. - Perception auditive +6. Drake-oeuf : S'il est tué, le rampant créé un oeuf qui se transformera plus en tard en nouveau rampant. (...)
Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +7, Réf +5, Vol +7. For 31, Dex 10, Con 21, Int 4, Sag 13, Cha 15.Compétences: - Escalade +21. - Saut +18. - Perception auditive +12. Dons : - Attaques multiples. - Attaque en puissance. (...)
Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution.Compétences: - Concentration +26. - Connaissances (histoire) +21. - Art de la magie +21. - Discrétion +26. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...