Les Classes Sociales
sur Royaumes d'ailleurs au format (193 Ko)
Contient : compétences (18)...principe de l'Aventurier personnalisé présenté p.70 du livre de base de la seconde édition. Les cinqcompétencesà bonus des classes sociales devront être déduites de la liste de la personnalisation (Les... [Détails]Déterminer la Classe Sociale d'origine de l'Aventurier : Cette aide de jeu permet d'approfondir la création de personnage. Elle permet de prendre en compte le milieu dans lequel le personnage a été élevé, et la manière dont cet environnement a pu l'influencer. Savoir de quel milieu son personnage est issu permettra au joueur de développer son passé de son personnage, sa vision du monde, et donc son comportement. Cette aide de jeu suit le principe de l'Aventurier personnalisé présenté p.70 du ...
Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : compétences (18)...Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 60 %, dégâts 1D3+MD ; Arbalète moyenne 40 %, dégâts 2D4+2+1/2MD.Compétences: Artisanat (Cuisine) 45 %, Baratin 50 %, Chercher 40 %, Ecouter 40 %, Eloquence... [Détails]L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : compétences (16)...les statistiques suivantes : Caractéristiques : FOR 15, CON 15, DEX 11, TAI 12, INT 08, POU 08, CHA 07Compétences: Artillerie 40%, Athlétisme 40%, Connaissance (Tactiques Militaires) 35%, Equitation... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : compétences (13)...avec l'esprit de son ordre. Le temps passant, aucun résultat n'aboutit, il décida donc de mettre sescompétencesau profit d'une activité plus lucrative. Il entreprit donc de créer sa propre compagnie... [Détails]Sauvetage Rebelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Cet événement se déroule dans l'archiduché de Bayern et une partie des Alpes Germanique lors de l'occupation granbretonne. On fixera donc le début de cette aventure vers la fin de l'année 5295 (soit la 88ème année du Taureau). Les Granbretons seront fortement présents et surtout une unité de l'ordre du grizzly. Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui ...Contient : compétences (9)...dégâts 1D6+1, portée 80 m ; Dague 40 %, dégâts 1D4+2, PdS 15 ; Epée Large 45 %, Dégâts 1D8+1+MD, PdS 20.Compétences: Amorcer Piège 65 %, Chercher 30 %, Déplacement silencieux 50 %, Esquive 50 %, Commun... [Détails]Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : compétences (7)...aucun. Armes : Bagarre 50 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 30 %, 1D6+1+MD ; Dague 40 %, dégâts 1D4+2+MD.Compétences: Artisanat (Agriculture) 60 %, Chercher 40 %, Ecouter 50 %, Eloquence 30 %, Marchander... [Détails]Sous l'Etendard de la Bête
Contient : compétences (7)...les dimensions. Professions : Artiste (20), Artisan (15), Noble Mineur (5), Savant (40), Autres (20).Compétences: Art (au choix), Artisanat (au choix), Maîtrise Technologique, Para-science, Potions.... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...