Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : compétences (7)(...) Modificateur aux dégâts : aucun. Armes : Bagarre 50 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 30 %, 1D6+1+MD ; Dague 40 %, dégâts 1D4+2+MD.Compétences: Artisanat (Agriculture) 60 %, Chercher 40 %, Ecouter 50 %, Eloquence 30 %, Marchander 60 %, Médecine Rudimentaire 70 %, Monde Naturel 40 %, Orientation 60 %, Potions 30 %, Sagacité 40 %. (...)
Modificateur aux dégâts : aucun. Armes : Bagarre 50 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 30 %, dégâts 1D6+1+MD.Compétences: Artisanat (Agriculture) 40 %, Chercher 30 %, Ecouter 30 %, Monde Naturel 40 %, Orientation 40 %. (...)
Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 70 %, dégâts 1D3+MD ; Fléau 2M 70 %, dégâts 1D10+1+MD ; Lance de cavalerie 50 %, 1D8+1+MD ; Arbalète moyenne 40 %, dégâts 2D4+4, Portée 60 m.Compétences: Chercher 50 %, Ecouter 40 %, Equitation 70 %, Esquive 70 %, Pister 50 %, Orientation 60 %. (...)
Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 60 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 40 %, dégâts 1D6+1+MD ; Arc de chasse 30 %, dégâts 1D6+1+1/2 MD, Portée 80 m.Compétences: Chercher 40 %, Ecouter 30 %, Esquive 30 %, Pister 30 %, Orientation 40 %. Ohan Rölf Sorcier maladroit. (...)
Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 55 %, dégâts 1D3+MD ; Arc de chasse 40 %, dégâts 1D6+1+1/2MD, Portée 60 m.Compétences: Chercher 50 %, Ecouter 40 %, Esquive 70 %, Marchander 40 %, Médecine rudimentaire 40 %, Pister 40 %, Orientation 50 %, Sagacité 50 %. (...)
Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 65 %, dégâts 1D3+MD ; Epée large 75 %, dégâts 1D8+1+MD.Compétences: Baratin 40 %, Chercher 60 %, Discrétion 50 %, Ecouter 40 %, Esquive 70 %, Eloquence 50 %, Orientation 60 %. (...)
Armes : Saisie (x1D6) 40 %, FOR:FOR, immobilise et absorbe 1 point de vie et de CON par round sans tenir compte de l'armure (les racines-ronces s'infiltrent dans les interstices de l'armure).Compétences: Sentir l'eau 90 %. Mutations, Tares et Malformations : Allergie (feu), Allergie (sel), Amélioration FOR (1), Caractéristique DEX (3), Caractéristique FOR (3), Défaut de pilosité (racines rouges), Défaut de pilosité (feuilles rousses), Maladie congénitale (déshydratation accélérée), Tentacules (4), Vampire (4). (...)