PUNCH : Règles de Jeu
sur Studio09 au format
Contient : complications (5)...permet de réussir son Action Standard. Il gomme le dé attribué à l'Atout « Survie » sur sa fiche. LesComplications: Que se passe-t-il lorsque le Pool est épuisé ? En théorie, les personnages ne peuvent... [Détails]Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...
Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : complications...infligent des malus et d'autres effets désagréables à leur cible (cf. Blessures, p. 23). ACTION ET COMBAT :COMPLICATIONS. Un combat ne se résout pas simplement en décidant si vous touchez ou manquez votre... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : complications...niveau grave doit impérativement se faire soigner dans les 15mns afin d'entamer une convalescence sanscomplications, sinon il perd un niveau de santé toutes les heures. - Difficulté des soins : Etat de... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : complications...sont pas son fort. C'est, de tous les héros de l'OEil Noir, le plus facile à guider. Il est fermé auxcomplicationsde la magie. S'il peut, bien entendu, utiliser des objets magiques, il est totalement... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : complications...tranchée. Hémorragie mortelle (12PdV/tour), jet de Chirurgie (DIF 20) pour arrêter le sang. En cas d'échec,complicationsinfectieuses, gangrène, perte de la jambe (mort ou gain du défaut "membre en moins... [Détails]Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...