Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : concentration (26)...SORT : le lancement de sort de magie des colleges ne necessitent pas de composant mais a la place uneconcentration(exprimee en points d'Initiative) durant laquelle apparaissent les vents magiques du... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : concentration (6)...dans la magie noire pour animer mes serviteurs. En effet, l'animation animique consiste à remplacer laconcentrationde magie noire par l'insertion d'un esprit dans le corps à animer. Cette technique a... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
sur Vaches au format (3 Ko)
Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : concentration (2)...compétences (mais pas des sorts). Sorts : Ils n'ont pas besoin de composantes de sort. Et pour Eux laconcentrationest naturelle. Cela veut dire que la rafale de vent il la jette, et elle dure tant qu... [Détails]Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : concentration (2)...pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie,Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser... [Détails]Nouveaux clans Skavens
sur Le Scriptorium au format (309 Ko)
Contient : concentration...durant des jours, sublimant même la terrible faim qu'éprouvent les autres skavens grâce à leur pourvoir deconcentration. Comme les membres du Clan Chittin, leur faculté d'espionnage est surpassée par... [Détails]Il s'agit d'une petite collection de nouveaux clans Skavens que vous pouvez utiliser en conjonction avec le supplément Les Fils du Rat Cornu, mais également comme simples sociétés secrètes si vous remplacez les hommes-rats par des humains. Clan Abrak : Le Clan Abrak s'est spécialisé dans l'art des scribes et des cartographes. Ils ont inventé une méthode pour créer de l'encre à base de malepierre et gardent jalousement ce secret pour conserver leur influence auprès des prophètes ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : concentration...cavernes, naturelles et crée par les skavens, qui furent reliés ensembles durant des siècles. La massiveconcentrationde dédales, terrier, tunnels et cavernes communes est le centre de la communauté,... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Répertoire géographique de l'Empire
sur Le Sablier Eternel au format (683 Ko)
Contient : concentration...économique et politique de toute une région L'Empire : Le Reikland : 120000 km², 900000h, d = 8.5 hab/km²Concentrationde la population autour de 5 centres Règle : grandes villes x4 / villages x10 Altdorf... [Détails]Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...