Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : condition (5)...il n'est pas certains qu'il supportera le poids d'humains s'ils venaient à l'emprunter. Toutefois, àconditionde réussir un jet d'Equilibre DD 10, tout le monde devrait pouvoir traverser. 10. Les colonies... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Le Livre Saint des Anges
sur R.E.D.O.N. au format (609 Ko)
Contient : condition (3)...conduite fut irréprochable, mais aussi exemplaire, il arrive que les Dieux décident d'élever son âme à laconditionde « serviteur extraordinaire ». L'âme devient alors un Angelot qui servira les Dieux... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : condition (3)...racial, Vulnérable. Pouvoirs : Armes naturelles : griffes et crocs, Mouvement souterrain, Régénération 14 (Condition), Vision nocturne. Taille : 13 Moyenne Régénération : 0 / 14 Mouvement : 8 Fatigue ... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : condition (3)...ressembler à des primates sous développés, eux membres d'une race si fine et si intelligente, mais leurconditionactuelle est très lointaine de ce qu'elle fut. Bien que les Amber Clash soient des singes... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : condition (2)...intentions propres et ses sinistres aspirations pour le reste de sa non-vie. Liche de fer (+70 PX) :Condition: Compétence Spécifique Incantation. Avantage : Le PNJ obtient les Types Créature artificielle... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Liombres
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : condition (2)...cours à la bête qui est en vous et adoptez une attitude sauvage. Rencontre. Action simple Personnelle.Condition: vous devez être en péril. Effets : jusqu'à la fin de la rencontre, vous gagnez 5 points... [Détails]Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : condition (2)...intentions propres et ses sinistres aspirations pour le reste de sa non-vie. Liche de fer (+70 PX) :Condition: Compétence Spécifique Incantation. Avantage : Le PNJ obtient les Types Créature artificielle... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Petite Lumière de Dieu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : condition (2)...illimitée, distance 250m, zone de 3 mètres: en faisceau(largeur) ou en explosion autour de la cible(rayon), ACONDITIONd'être manifesté... Comme tout esprit, les Petite Lumières sont immatérielles et... [Détails]La Petite Lumière de Dieu est en effet, visuellement, une petite lumière, pour ceux qui peuvent voir les esprits. Pas plus de 10 centimètres, semblable à une flammèche assez stable et très blanche. Quand elle se manifeste au commun des mortels, la lumière qu'elle émet devient réelle et éclaire les alentours, et comme elle ne voit pas dans la nuit, elle reste souvent sous cette forme quand elle se déplace durant les heures sombres, ou dans les lieux fermés. Sa forme change subitement quand elle ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : condition (2)...différence près, et notable, qu'elle possèdent des ailes de chauve-souris dans le dos qui trahissent leurcondition. Lorsqu'elles changent d'apparence, à volonté, c'est toujours pour prendre l'aspect d... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : condition (2)...âge où l'empire était à son apogée. Il peut choisir un secret de la forge dans le tableau ci-dessous, àconditionde répondre aux prérequis. Le secret lui est transmis par un autre héritier de Dakhân qui... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...