Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : connaissances (13)...Bien entendu, il garderait un droit de regard sur les productions en offrant l'assistance d'une de sesconnaissanceselle-même versée dans les arts... C'est ainsi que l'artisan, en compagnie de Lodwig Nuhr... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : connaissances (8)...amoureuse Compagnon Sorcier (ex : Etudiante, apprenti sorcier). Competences : Charisme +20 , Commérage +20,Connaissancesacadémiques (droit, science, magie),Connaissancesgénérales (Empire), Focalisation... [Détails]Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : connaissances (8)...Boursouflures sont à jouer sur le long terme, avec des scénarios de votre cru entre les différentes parties. desconnaissancesdes PJ (marchand à qui ils achètent/vendent régulièrement leur cargaison,... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : connaissances (6)...ses pensées galopantes, mais la perspective du pouvoir que détiendrait celui qui saurait rassembler lesconnaissancesde tous ces « sous êtres » de la cité de Nuln. Ils étaient si nombreux : domestiques... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
La Mythologie Grecque
sur Pénombre
Du Chaos jusqu'au règne de Zeus : Au commencement, il n'y avait que le Chaos. Du Chaos surgirent Gaia (la terre), le Tartare (le monde souterrain) et d'autres puissances comme la nuit, le jour etc.... Durant son œuvre créatrice qui permit l'apparition des montagnes et de la mer, Gaia mit au monde le dieu Uranus et de leur union naquirent bien des êtres, en premier lieu les Titans et les Cyclopes mais aussi les mortels. Uranus était un époux tyrannique et il força Gaia à conserver en son sein leurs ...Contient : connaissances (3)...où ils peuvent voir le monde entier. Dans la mythologie grecque, le monde physique est semblable auxconnaissancesqu'en avaient les grecs antiques et donc assez éloigné de notre monde réel. Par exemple... [Détails]Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : connaissances (3)...normales : 2 griffures +38 (dégâts 2D8+12), Piétinement +33 (dégâts 2D6+6). Compétences : Concentration +32,Connaissances(folklore local) +16,Connaissances(morts-vivants) +20,Connaissances(mystères... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...
Cthulhu
Contient : connaissances (3)...Science du critique]), Griffes +50 (dégâts 2D8+8), Sorts. Compétences : Alchimie +56, Concentration +54,Connaissances(morts-vivants) +56,Connaissances(mystère, géographie, histoires, plans, des sorts... [Détails]Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...
Chaugnar Faugn
Contient : connaissances (2)...Piétinement. Attaques normales : 2 griffures +39 (dégâts 2D6+19) ou trompe +39 (spécial), Sorts. Compétences :Connaissances(histoire, occultisme, des sorts) +32,Connaissances(religion) +18, Déplacement... [Détails]L'Horreur des Collines (Grand Ancien). * Mots clés pour décrire : Eléphant contre-nature. * Servi par : Frère de Chaugnar Faugn, Miri Nigri. Caractéristiques... FOR 65 CON 140 DEX 30 TAI 40 INT 25 POU 35 Vie : 90 Déplacement : 70 Magie : 35 Bonus aux dégâts : +6D6 Perte de SAN : 1D4/2D6+1 Sorts : Contacter Chaugnar Faugn, Malédiction de Chaugnar Faugn, Invoquer/Contrôler un Frère de Chaugnar Faugn et tout autre sort que le Gardien souhaitera. Armes : Crise cardiaque 100%, dommages ...
Cthugha
Contient : connaissances (2)...magiques. Attaques normales : 4 coups de pseudopodes +39 (dégâts 3D6+18). Compétences : Concentration +20,Connaissances(mystères) +36,Connaissancesdes sorts +24, Déplacement silencieux +33, Détection... [Détails]La Flamme Vivante (Grand Ancien). Selon les Unaussprechlichen Kulten, Cthugha est le 'père' d' Aphoom Zhah. Les Manuscrits Pnakotiques suggèrent que le Grand Ancien a engendré Aphoom Zhah sur un monde orbitant autour de l'étoile Fomalhaut. * Autres noms : L'Etre de Feu, le Grand-Père des Braises... * Servi par : Aphoom Zhah, Fthaggua, Vampire de Feu. Caractéristiques... FOR 80 CON 120 DEX 21 TAI 140 INT 28 POU 42 Vie : 130 Déplacement : 0 (dérive dans les airs) Magie : 42 Bonus aux ...
Roi en Jaune
Contient : connaissances (2)...incantation silencieuse). Attaques normales : Contact +43 (dégâts 1D100+13). Compétences : Bluff +30,Connaissances(occultisme) +25,Connaissances(psychologie) +33, Déplacement silencieux +34, Détection... [Détails](Avatar d'Hastur). De prime abord, le Roi en Jaune pourrait presque passer pour un simple humain vêtu de haillons et au visage recouvert d'un masque. La vérité est malheureusement toute autre pour les pauvres investigateurs, puisque derrière cet apparat, véritable prolongement de l'être, se cache une indicible créature tentaculaire dont l'aspect est à même de faire vaciller la Santé Mentale du plus courageux des hommes, Hastur. Il règne sur la ville de Carcosa, sur une hideuse planète près de(Avatar> ...