Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : connaissances (8)(...) De fait, les Somptueuses Boursouflures sont à jouer sur le long terme, avec des scénarios de votre cru entre les différentes parties. desconnaissancesdes PJ (marchand à qui ils achètent/vendent régulièrement leur cargaison, batelier, pilote, éclusier de retour de la ville...) contracte la Maladie. (...)
Mais en réalité, il est aigri et avide de vengeance, en voulant toujours aux impériaux pour « l'injustice » dont il fut victime par le passé. Competences : Charisme, Commérage +10, Conduite d'attelage,Connaissancesacadémiques (Astronomie, Théologie),Connaissancesgénérales (Empire, Tilée), Equitation, Evaluation +10, Focalisation, Fouille, Langue (Classique, Tiléens +10, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Langage secret (langage de guilde), Lire/Ecrire, Marchandage +10, Métier (Marchand), Perception +20, Sens de la Magie. Talents : Coups assommants, Calcul Mental, Code de la rue, Dur à cuir, Dur en affaire, Eloquence, Force accrue, Intelligent, Inspiration divine (Nurgle), Magie commune (Divine), Orateur né, Résistance accrue, Résistance aux maladie. (...)
Initié (ex : Prostituée). Competences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Charisme +10, Commérage +10,Connaissancesacadémiques (Théologie), Connaissance générale (Empire, Tilée), Langue (Tiléen, Reikspiel), Perception +10. (...)
Cette nuit-là, elle Page 43 Friedrich Nortman : Bourgeois (ex : vetEran, Soldat). Competences : Charisme, Commérage,Connaissancesgénérales (Empire), Equitation, Langue (Reikspiel), Perception, Esquive +10, Evaluation, Intimidation +10, Jeu, Langage secret (langage de bataille, voleur), Résistance à l'alcool, Soins. (...)
Herr Doktor Lengtmann : Compagnon Sorcier (ex : Apprenti sorcier, Medecin, etudiant). Competences : Charisme, Commérage +10,Connaissancesacadémiques (Magie, Science +10),Connaissancesgénérales (Empire), Focalisation +10, Langage mystique (Magick), Langue (Reikspiel, Classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation de poisons, Sens de la Magie, Soins +10. Talents : des maux qui lui résistaient encore et pouvoir ainsi les guérir. (...)
Il espérait ainsi percer à jour les secrets Page 45 Wolfgang Krammer Regles Speciales : Porteur de la Courante de Neiglen Wolfgang se bat avec une épée. Charlatan (ex : Voleur). Competences : Baratin, Charisme +10, Commérage +10,Connaissancesgénérales (Empire), Crochetage, Déguisement +10, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Fouille, Langue (Reikspiel), Langage secret (Langage des voleurs), Perception. (...)La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...