Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : connaissances (13)(...) Bien entendu, il garderait un droit de regard sur les productions en offrant l'assistance d'une de sesconnaissanceselle-même versée dans les arts... C'est ainsi que l'artisan, en compagnie de Lodwig Nuhr, commença leur recherche de matières à travailler. (...)
Voir Annexe pour «le collier de Khorne» Mecene (ex : Noble, Courtisan, Duelliste). Competences : Baratin, Charisme * 3,Commandement * 2,Commérage * 3,ConnaissancesAcadémiques (Arts),ConnaissancesGénérales (Empire) * 2,ConnaissancesGénérales (Tilée), Equitation * 2, Escamotage, Esquive, Evaluation , Expression Artistique (Musicien), Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel) * 3, Langue (Tiléen), Lire/Ecrire * 2, Perception * 2 Talents : Adresse au Tir, Ambidextrie, Chance, Combattant Virevoltant, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Maître Artilleur Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Sang-froid, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Equipements : A la discrétion des MJs en fonction de la situation. Humain, 43Ans. LODWIG NUHR : Homme de Main (ex : etudiant-Chirurgien barbier). Competences : Charisme * 2, Commérage * 2,ConnaissancesAcadémiques (Au Choix)ConnaissancesGénérales (Empire), Fouille, Langue (Reikspiel) * 3, Langue (classique), Lire/Ecrire * 2, Marchandage, Métier (Apothicaire), Natation, Perception * 3, Soins*2, Esquive, Intimidation Talents : Calcul Mental, Chirurgie, Linguistique, Résistance aux Maladies, Ré?exes Eclairs, Résistance Accrue, Sixième Sens, Sociable, Combat de rue, Coups assommants, Sur ses gardes, Force accrue, Maîtrise armes de parade Equipements : Dague de bronze sacri? (...)
SEMUND Konig : MARCHAND (ex : ARTISAN). Competences : Charisme, Commérage * 3, Conduite d'attelages * 2,ConnaissancesGénérales (Animaux) * 2,ConnaissancesGénérales (Empire), Equitation, Evaluation * 2, Langage Secret (Langage de Guildee) * 2, Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel) * 2, Lire/Ecrire, Marchandage * 2, Métier (Taxidermiste)*3, Métier (Marchand), Perception Talents : Calcul Mental, Dur en Affaires, Etiquette, Force Accrue, Tireur d'Elite Equipements : 1,000 Co, 2d10 Co, Bourse, Dague, Entrepôt, Outils d'artisan Humain, 31Ans. Bien qu'âgé de 31 ans, Semund en paraît dix de plus. (...)
Frieda Von Liebe : Dueliste (ex : Courtisane - Noble) Competences : Baratin, Charisme * 3, Commandement * 1, Commérage * 3,ConnaissancesAcadémiques (Arts),ConnaissancesGénérales (Empire), Equitation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Danse) *2, Intimidation, Jeu *2, Langue (Reikspiel) * 2, Lire/Ecrire , Perception * 2, Résistance a l'alcool. Talents : Adresse au Tir, Ambidextrie, Chance, Combattant Virevoltant, Coups Puissants, Coups Précis, Course à pied, Eloquence, Etiquette, Maître Artilleur Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Ré? (...)
n en aide, le coeur de son père ne supportant pas une relation trop intense avec une Dame d'honneur Prince Démon : Compétences : Commandement *3,ConnaissancesGénérales (Désolation du Chaos) *3, Esquive. Talents : Arme naturelle, Aura Démoniaque, Coups Puissants, Coups Précis, Effrayant, Frénésie, Vol, Sans Peur. (...)
Ce dernier fut trouvé par Krohnberg sur un champ de bataille en train de mutiler les blessés... Un être si prometteur pouvait servir, d'autant que chirurgien barbier dans l'armée impériale en campagne, il pourrait user de sesconnaissancesde guérisseur au sein de la bande. Une fois intégré il se façonna une dague de bronze dont la garde représente la rune de Khorne. (...)
Un « objet récemment acquis, qui, à n'en pas douter, sera l'événement de la soirée » comme il se plait à le répéter à toutes sesconnaissances, provoquant par la même jalousie mais également intérêt quant à cette mystérieuse oeuvre. (...)Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...