Une Porte d'Enfer
sur Eric Christ au format (346 Ko)
Contient : connaissances (3)...Pourcentage Compétences : Pourcentage Ambitieuse 110% Jeunes Royaumes 40% Baratin 50% Marchander 90%Connaissancesgénérales 35% Sagacité 70% Collectionner les foulards 843% Scribe 20% Eloquence 30% Sympathique... [Détails]Un peu d'histoire avant de commencer : Le Glorieux Empire melnibonéen a régné sans partage sur le plan des Jeunes Royaumes pendant près de neuf mille ans. Il a conquis au fur et à mesure les différentes terres des Jeunes Royaumes en exterminant et/ou en soumettant les différentes races qui se trouvaient sur son chemin de conquête. Ilmiora était un territoire très apprécié par les Melnibonéens. C'était l'un des joyaux de la couronne impériale de l'Ile des Dragons. Ils fondèrent une grande ...
La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : connaissances (2)...Nécromancie. Soyez bien sûr que je n'emploie aucune parabole ici. Non seulement il admet avoir quelquesconnaissancesdans cet art noir, mais il fait aussi montre d'une familiarité avec le sujet en question... [Détails]Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissances (2)...son propre avantage. L'objectif essentiel du Mereghn est de maintenir et perpétuer sa position (et sesconnaissances), mais sans devenir l'unique organisation étatique. Il n'a aucun intérêt dans la lutte... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...