Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissances (2)(...) Politique : Le Mereghn s'abstient, en général, de s'impliquer directement dans la vie politique, à moins que cela ne fasse partie d'un projet nécessaire - dans ce cas, il le poursuivra sans merci et à son propre avantage. L'objectif essentiel du Mereghn est de maintenir et perpétuer sa position (et sesconnaissances), mais sans devenir l'unique organisation étatique. Il n'a aucun intérêt dans la lutte éternelle (entre la Loi et le Chaos), à moins que ces forces fassent peser une menace directe sur sa propre position - dans ce cas, il adopte une stratégie appropriée d'alliance. (...)
Les cultes et les églises de la Loi sont donc plutôt bien disposés envers les activités du Mereghn et font appel, si besoin est, à leurs compétences etconnaissances. Notes spéciales : Compétences du Mereghn : L'apprentissage et l'entrainement dans les compétences avancées et spéciales suivantes sont disponibles pour tous les agents du Mereghn en tant qu'avantage de rang. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...