Mahamoth : Le Livre de l'Errance
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Contient : cours (12)...musique qui unit 200 millions d'êtres humains à travers tous les vaisseaux. Ensuite, la vie reprend soncourset chacun retourne à son travail pendant vingt jours. Castes : Tous les hommes de la Horde... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
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Contient : cours (7)...principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis par les métiers qu'ils ont appris. Aucoursde leur existence, ils ont pu s'exercer à de nombreuses activités en fonction des besoins... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
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Contient : cours (6)...du monde, hors de la société. Et rien ne dit que, finalement, elle soit pertinente pour l'humanité. Aucoursdes histoires que vous pourrez raconter dans la Horde, essayez toujours de jouer de la violence... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...