Tristaris
sur Le Sablier Eternel au format (128 Ko)
Sombre déesse de la misère, Mère des infinies lamentations, Reine de l'innommable douleur. Description : Tristaris est la sombre déesse de la misère. Elle est la plus jeune divinité chaotique formée à partir des esprits damnés, sans espoir, cristallisés dans l'éther chaotique suite aux destructions causées par les autres dieux du chaos. Tristaris ressemble à une femme à la peau grise, décharnée, exsangue, aux longs ongles d'acier. Elle est assez grande et à la silhouette fine, ses cheveux ...Contient : créatures (11)...La surface du liquide contenu dans le chaudron reflète l'image, des faits et actions, des plus prochescréaturesd'alignement bon et loyal. Si un adversaire approche à moins de 30 mètres du propriétaire... [Détails]Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : créatures (8)...faire naître. Alors Los dit : « Je ne veux pas frustrer vos coeurs du légitime besoin d'Etre pour descréatures, aussi vais-Je créer un monde, et Je ferais plus encore, Je vous donnerai à vous l'étincelle... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
sur Le Cercle Fantastique au format (155 Ko)
Contient : créatures (6)...régulièrement. Plus tard, se présentèrent aux Dieux du Départ se promenant sur la Terre, quatre autrescréaturesqui s'annoncèrent comme les autres enfants du Père et de la Mère. Conçus après les Premiers... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Le Dieu sans Nom
Le Dieu sans Nom est l'ennemi juré des Dieux d'Aventurie ; il essaie de les anéantir pour accaparer le pouvoir absolu sur la région. Il est soutenu dans cette entreprise par une légion de Prêtres, vêtus de noir et de pourpre, qui tentent par tous les moyens de s'imposer dans les diverses parties du continent. Leur force de résistance magique aux maladies et aux infections, ainsi que les miracles dont peut user leur dieu malfaisant et qui vont de la mort à la folie, à la peste et à la création ...Contient : créatures (5)...du Prêtre Refus du miracle: sans conséquences Coût : 12 KA Portée : 25 mètres Durée : 5 tours de jeuCréaturesdu Dieu sans Nom Lescréaturesdu Dieu sans Nom, entités monstrueuses, esclaves du Dieu sans... [Détails]Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : créatures (4)...supplémentaires (sans compter le bonus de F indiqué ci-dessous, ce qui fait un total de +4), sauf sur lescréaturesdont la liste figure plus loin. De plus, le profil do porteur est modifié comme suit... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : créatures (4)...créature volante. - Son pouvoir de forme animale lui permet uniquement de prendre la forme d'oiseaux ou decréaturesvolantes. Au niveau 16, il ne peut prendre la forme que d'un élémentaire d'Air. - Les... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...