Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : créatures (4)(...) Tous les coups portés par Ghal-maraz provoquent 3 Points de Dommage supplémentaires (sans compter le bonus de F indiqué ci-dessous, ce qui fait un total de +4), sauf sur lescréaturesdont la liste figure plus loin. De plus, le profil do porteur est modifié comme suit : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +1 +2 +10 +20 +20 +20 +20. (...)
Le Marteau peut aussi chasser les effets de la peur et de la terreur provoqués par les démons et les autrescréaturesdu Chaos, jusqu'à trois fois par jour pour lescréaturesamicales à 24 mètres. 7. Ghal-maraz peut annuler les effets des sorts qui affectent l'équilibre mental ou le moral, comme Fuite, Découragement, Peur Magique, Panique Magique, etc. Ce pouvoir peut être employé sur toute créature vivante à moins de 24 mètres. 8. Ghal-maraz détecte automatiquement lescréatureset les adeptes du Chaos, sur une distance de 8 mètres. 9. Une fois par jour, Ghal-maraz infligera infailliblement, sur commande, un coup de F10 sur une créature du Chaos. (...)Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...