Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : croire (4)...loin, bien sûr, mais le déplacement vaut le coup (enfin, c'est du moins ce que nos pauvre PJ doiventcroire). Les personnages ont peut-être économisé assez d'argent pour acheter des montures (disponibles... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : croire (3)...autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut lecroirecomplètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : croire (2)...fermeture, il y a un pot gratuit et une tartine qui les attend), parfois sur leur initiative (faudrait pascroireque parce qu'on accepte les restes, on ferme les yeux les autres jours)... Et comme aiment... [Détails]Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : croire (2)...inoffensifs. Les fioles et les urnes devaient contenir des onguents, des huiles et des parfums, à encroirel'odeur et les taches qui restent. Mais en fait, il n'y a rien d'intéressant. Les cuves : elles... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : croire (2)...Imhotep. Ils lui sont fidèles mais ils ignorent tout du démon Shoggoloth. Ils auront d'ailleurs du mal àcroireque la reine qui est venu pour les libérer est possédé par un monstre. Certains d'entre eux... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : croire (2)...Inhumain observe la scène depuis les toits) et son plan (lorsqu'il a engagé le duergar) était de fairecroireque la châsse lui avait été volée; il veut donc une attaque convaincante. Le duergar, situé... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : croire (2)...ville. Un énigmatique plateau d'échec en toile de fond semble receler bien plus qu'on ne pourrait lecroire, servant apparemment de langage codé . Enfin, il ne leur reste plus qu'à porter un grand coup... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : croire (2)...insistent d'avantage sur le fait que l'auteur doit certainement être un imposteur. Après tout, qui peut biencroireque la lettre vienne vraiment du magicien légendaire après 1300 ans ? Les propriétaires... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : croire (2)...certains contextes. Toutes les professions qui n'utilisent pas la magie quoi. Car ils ne sont pas doués pourcroireen un dieu qui les a fait tels qu'ils sont et pas ou peu perceptifs à la magie classique... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : croire (2)...lune ; les Elfes fabriquent ainsi leurs vêtements pour passer inaperçus. J'ai de bonnes raisons de lecroire. Le Père Adrian fait autorité en la matière... La nouvelle lune se lèvera au soir de la Saint-Michel... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...