Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : culte (32)Cultede Nurgle La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : culte (27)Cultede Slaanesh Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes... [Détails]Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : culte (5), culté (6)LeCulteDe Tzeentch «Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Le culte d'Humakt
Une vision du culte de la Mort. Un peu d'histoire : Humakt est le frère d'Orlanth et donc le fils de l'air primaire. C'est à lui qu'Eurmal remit la Mort après l'avoir découverte au cœur des Ténèbres élémentaires. Humakt fut le premier à utiliser ce nouveau pouvoir et c'est ainsi que Grand Père Mortel ouvrit la voie vers les Enfers, où il fut immédiatement rejoint par Yelm, qu'Orlanth tua grâce à la Mort dérobée à Humakt. La Mort passa entre les mains de nombreux dieux qui réglèrent ainsi ...Contient : culte (9)Leculted'Humakt Une vision ducultede la Mort. Un peu d'histoire : Humakt est le frère d'Orlanth et donc le fils de l'air primaire. C'est à lui qu'Eurmal remit la Mort après l'avoir découverte... [Détails]Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : culte (5), cultéLeCultede Khorne Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Le Culte d'Orlanth
Orlanth Dieu de l'Orage, Chef de Clan, Guerrier : Orlanth est le Roi des Dieux, Maître des Orages, Porteur de Mort et Porteur de Lumière. Il est l'héritier d'une grande partie du royaume de son père et on le confond souvent avec Umath dans les anciens manuscrits. C'est un des Sept Porteurs de Lumière, et il est généralement considéré comme le chef de ces divinités. C'est un ennemi acharné de la Déesse Rouge et de l'Empire Lunar. Sa force a bâti l'univers et ses vertus le conservent en l ...Contient : culte (2)LeCulted'Orlanth Orlanth Dieu de l'Orage, Chef de Clan, Guerrier : Orlanth est le Roi des Dieux, Maître des Orages, Porteur de Mort et Porteur de Lumière. Il est l'héritier d'une grande partie... [Détails]Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : culte (43)...soeurs. Puis, vers 755 du SC vinrent en Ilvanir des humains annonciateurs d'une foi nouvelle, celle ducultedu Dieu Praïos et de ses onze frères et soeurs. Tout d'abord et pour tenter d'y voir plus clair... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : culte (30)...extension, de l'Empire lui-même. Un grand temple lui a été dédié à proximité du palais impérial à Altdorf. Lecultede Sigmar est étroitement associé à la vie politique de l'Empire et son prêtre principal... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : culte (28)...sont de fidèles serviteurs d'un autre Jeune Dieu, l'esprit est escorté jusqu'au Royaume d'Ombre de leurculte. Si l'esprit n'a pas été fidèle à sonculte, son esprit entre dans une plus grande portion... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Véréna, Déesse de l'Étude et de la Justice
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; fille de Taal et Rhya. Véréna est la déesse patronale de l'Etude, de la Sagesse, de la Raison et de la Justice. On la décrit généralement comme une grande femme, d'une beauté classique, digne et sérieuse dans ses manières. La recherche de la Vérité est la plus haute aspiration de l'homme; la Vérité est recherchée par une longue récolte de faits et d'opinions, une analyse minutieuse de ces faits et opinions, et les peser à la lumière d'une loi éthique ...Contient : culte (26)...compassion et d'une compréhension de la nature humaine. Dans la plupart des nations du Vieux Monde, lecultede Véréna est pratiqué par une minorité principalement urbaine de classe supérieure éduquée... [Détails]