Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (4.8 Mo)
Contient : cultistes (2)...serviteur du Chaos dément d'empoisonner la cité tout entière, et se rendront compte à cette occasion que lescultistesdu Chaos sont loin d'avoir tous été confondus et exécutés par les répurgateurs à la... [Détails]Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le cœur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand les personnages sont chargés ...
Les 25 premières pages du livre des joueurs
sur Les Ludopathes au format (1.9 Mo)
Contient : cultistes...en la fusion de l'ombre et de la lumière par mutilation. D'où le surnom de « mutilés », octroyé à sescultistes. Bien que personne ne connaisse les réels pouvoirs des mutilés, les déesses en personne craignent... [Détails]Préambule : À l'ombre des jeux de rôle. Une poignée d'amis, des boissons fraîches, deux jeux de cartes, quelques crayons, une bonne dose d'imagination... voici pêle-mêle les principaux ingrédients pour savourer une partie de Shade. Ce petit préambule s'adresse avant tout à ceux d'entre vous qui ne sont pas encore familiers avec la convivialité des jeux de rôle. Certes, dans jeu de rôle, il y a « rôle », nous allons en parler. Mais il y a avant tout « jeu ». « Jeu » pour le plaisir de partager ...
Delta Green : le Culte du Secret
Contient : cultistes...côté de ceux qui affirment qu'Elvis n'est pas mort. Et globalement, à l'ère de la mondialisation, lescultistessavent se faire discrets... De la bouche d'un adolescent boutonneux ou d'un fan d'OVNI (... [Détails]Des horreurs insondables que vont affronter vos PJ à l'existence même de l'organisation Delta Green, le secret sera nécessaire et absolu. Alors comment maintenir ce secret, et surtout pourquoi? Cet article rentrera un peu plus dans le fonctionnement et la raison d'être de Delta Green en tant qu'agence secrète sans non plus trop en dévoiler pour préserver le suspense des joueurs non-initiés. La vérité est ailleurs! Mes autres posts sur Delta Green : - Delta Green : Présentation. - Gérer les ...
Warhammer : campagne des Mille Trônes
sur Ascadys
Contient : cultistes...Lorsqu'un jeune garçon à la poitrine marquée d'une comète à deux queues abat sans aucune aide une paire decultistesqui le poursuivaient, la population proclame aussitôt qu'il est une réincarnation de... [Détails]Cette campagne pour le jeu de rôle Warhammer, qui s'étend sur près de 320 pages, paraîtra en deux tomes. Le premier est sorti mi-septembre 2010, le second sortira mi-novembre. L'Empire de l'Humanité vit des heures sombres. Dans le sillage de la récente Incursion du Chaos, le nord n'est plus qu'une ruine fumante, un sinistre territoire de dévastation infesté de bandes d'hommes-bêtes errantes, un nid grouillant pour les cultes du Chaos qui s'efforcent de métamorphoser les hommes ...
Terreur à Talabheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (823 Ko)
Contient : cultistes...Les forces d'Archaon ne s'en prirent jamais officiellement de front à Talabheim, mais l'activité descultisteset des mutants se multiplia, souvent cachée parmi les vagues de réfugiés du nord, forçant... [Détails]L'OEil de la Forêt est en danger ! Talabheim, surnommée l'OEil de la Forêt, siège d'Électeurs et d'Empereurs, a surmonté un nombre incroyable de guerres et de conflits grâce aux immenses murailles du Taalbastion. Ayant résisté pendant des millénaires, Talabheim est aujourd'hui considérée comme l'une des plus formidables cités fortifiées de l'Empire. Dans Terreur à Talabheim, cette enceinte qui sert depuis si longtemps la ville risque cependant fort de signer ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : cultistes...charges explosives, condamnant la bête et tout le reste dans les boyaux les plus profonds, y compris lescultistes. Les trois nains ne purent que se morfondre dans leur tombe, hantés par les terribles... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : cultistes...peaux-vertes et les hardes d'hommes-bêtes jusqu'aux troupes chancelantes de morts-vivants, en passant par lescultisteset les guerriers du Chaos, les PJ peuvent être confrontés à d'innombrables ennemis... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...