Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : défi...cette faiblesse devra toujours gagner les enchères lors d'une poursuite, de même il relèvera toujours undéfiqu'on lui lancera. Le PJ devra choisir à quelle compétence s'applique ce défaut (Agilité, Conduite... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : défi...ça n'ira pas plus loin. Au mieux, faites ressentir à vos joueurs une tension permanente, un perpétueldéfientre le père et la fille. Même si ses motivations resteront toujours obscures, comme le reste... [Détails]Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...