Le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath [pluriel : Sombres
Rejetons de Shub-Niggurath]Contient : dégâts (7), dégats...30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus auxdégâts: +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi... [Détails]Si dans une sombre forêt vous voyez un arbre bouger, prenez vos jambes à votre cou !... s'il n'est pas déjà trop tard... * Serviteurs de : Shub-Niggurath. Caractéristiques... FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus aux dégâts : +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points ...
Le Gug [pluriel : Gugs]
Contient : dégâts (7)...18 DEX 3D6 TAI 6D6+36 INT 2D6+6 POU 3D6 Vie : 43 en moyenne Déplacement : 10 Magie : 10-11 Bonus auxdégâts: +5D6 en moyenne Perte de SAN : 0/1D8 Sorts : Si le résultat d'un jet de pourcentage est inférieur... [Détails]Le Gug est sans doute une des créatures les plus terrifiantes des Contrées du Rêve. D'abord ce géant bipède velu et partiellement écailleux, dont la taille peut atteindre plus de 6 mètres, stupéfie les plus courageux. Ensuite sa morphologie contre nature glace d'effroi : son corps est couvert de plaques de fourrure noire et graisseuse, ses deux bras musculeux se poursuivent chacun par une paire d'avant-bras, eux-mêmes terminés par de puissantes serres, et ses formidables pattes griffues, qui hésitent ...
L'Horreur Chasseresse
Contient : dégâts (6)...TAI 5D6+24 INT 1D6+12 POU 6D6 Vie : 26-27 Déplacement : 7/11 en volant Magie : 21 en moyenne Bonus auxdégâts: n/a Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Si le résultat du jet de 1D20 est supérieur à l'INT de... [Détails]Grande vipère volante, Race Supérieure de Serviteurs. Mots clés pour décrire : Serpent ailé Caractéristiques... FOR 5D6+12 CON 3D6 DEX 3D6+3 TAI 5D6+24 INT 1D6+12 POU 6D6 Vie : 26-27 Déplacement : 7/11 en volant Magie : 21 en moyenne Bonus aux dégâts : n/a Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Si le résultat du jet de 1D20 est supérieur à l'INT de la créature, elle ne connaît aucun sort. Sinon elle connaît un nombre de sortilèges égal au résultat du jet. Armes : Morsure 65%, 1D6 Queue 90 ...
La Goule [pluriel : Goules]
Contient : dégâts (6)...2D6+6 TAI 2D6+6 INT 2D6+6 POU 2D6+6 Vie : 13 en moyenne Déplacement : 9 Magie : 13 en moyenne Bonus auxdégâts: +1D4 en moyenne Perte de SAN : 0/1D6 Sorts : Lancez 1D100. Si le résultat est supérieur... [Détails]Les Goules sont des créatures un peu à part dans le Mythe de Cthulhu. A la fois ennemies ou alliées en fonction des situations, elles risquent de déconcerter vos chers investigateurs. Ces créatures humanoïdes sont répugnantes tant par leur aspect physique que par leurs curieuses habitudes culinaires. Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme de sabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension ...
Le Chien de Tindalos [pluriel : Chiens de Tindalos]
Contient : dégâts (6)...20 DEX 3D6 TAI 3D6+6 INT 5D6 POU 7D6 Vie : 23-24 Déplacement : 6/40 en volant Magie : 24-25 Bonus auxdégâts: +1D6 en moyenne Perte de SAN : 1D4/1D20 Sorts : 1D8 sortilèges au choix Armes : Langue 90... [Détails]On sait que le chien est le meilleur ami de l'homme. Fidèle, il est prêt à le suivre n'importe où. Le Chien de Tindalos est mû par le même instinct, mais pour des raisons complètement différentes. Les Chiens de Tindalos viennent du plus profond du temps et de l'espace, là où aucun homme ne devrait jamais aller. Si un humain parvient à remonter l'espace et le temps en absorbant une drogue particulière (la drogue Liao), il se peut qu'il entre en contact avec l'une de ces créatures. Peu conviviales ...
Le Vampire Stellaire
Contient : dégâts (5)...TAI 4D6+12 INT 3D6 POU 1D6+12 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 6/9 en volant. Magie : 15-16 Bonus auxdégâts: +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : 1D3 sorts en cas de réussite d'un jet de pourcentage... [Détails]Charognard invisible. Race Inférieure Indépendante. Caractéristiques... FOR 4D6+12 CON 2D6+6 DEX 1D6+6 TAI 4D6+12 INT 3D6 POU 1D6+12 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 6/9 en volant. Magie : 15-16 Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : 1D3 sorts en cas de réussite d'un jet de pourcentage inférieur ou égal à INTx3. Armes : Morsure 80%, absorption de 1D6 points de FOR par round. Armure : 4 points de cuir. Les balles ne causent que la moitié des dommages normaux ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : dégâts (5)...1D4 TAI FOR+1D100 INT 2D6 POU 10D6 Vie : 353-354 Déplacement : 18 en rampant/10 en creusant Bonus auxdégâts: colossal Perte de SAN : 1D4/1D20 Sorts : Aucun Armes : Ecrasement 30%, mort instantanée Engloutissement... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...
Serviteurs des Dieux Extérieurs
Contient : dégâts (5)...6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+6 INT 5D6 POU 2D6+12 Vie : 18-19 Déplacement : 7 Magie : 19 en moyenne Bonus auxdégâts: +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Au moins 1D10 sorts : Invocations, Contrôles... [Détails]Les Serviteurs des Dieux Extérieurs sont ces Choses amorphes accroupies dans l'ombre de leurs maîtres et qui jouent pour eux de leurs flûtes démoniaques. Caractéristiques... FOR 4D6 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+6 INT 5D6 POU 2D6+12 Vie : 18-19 Déplacement : 7 Magie : 19 en moyenne Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Au moins 1D10 sorts : Invocations, Contrôles et Appels en particulier. Armes : Tentacule* 45%, bdx2** * 2D6 tentacules peuvent attaquer chaque ...