Le Vampire Stellaire
Contient : dégâts (5)(...) FOR 4D6+12 CON 2D6+6 DEX 1D6+6 TAI 4D6+12 INT 3D6 POU 1D6+12 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 6/9 en volant. Magie : 15-16 Bonus auxdégâts: +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : 1D3 sorts en cas de réussite d'un jet de pourcentage inférieur ou égal à INTx3. (...)
de puissance : 4 CA 15 Initiative 1 Attaques spéciales : Drain de sang. Attaques normales : 4 griffures +6 (dégâts1D6+4), 1 morsure +1 (dégâts1D4+2 + 1D4 points de Force, drain de sang). Compétences : Déplacement silencieux +8, Détection +9, Ecoute +9, Fouille +3. Perte de SAN : 1/1D10 Climat & Habitat : Collines ou montagnes, en particulier celles de Nouvelle-Angleterre et des Andes. (...)
Evolution possible : Grande taille (5-16 DV), gigantesque (17-33 DV). Particularités : Réduction desdégâts5/+1, Transparence, Vision dans le noir 20 m. Caractéristiques (cthulhu) : Athlétisme 9 Santé 11 Bagarre 26 Seuil de blessure : 6 (invisible mais ricanant); 3 (lorsqu'il se nourrit, et lors des 3 rounds suivants) Modificateur de vigilance : +1 Perte d'équilibre mental : +1 Armes : +2 (serres), -1 (morsure); les Points de Santé perdus par la victime après cette morsure sont ajoutés aux Réserves de Santé ou d'Athlétisme du Vampire Stellaire. Armure : -3 contre toute attaque (tégument); les balles n'infligent que la moitié de leursdégâtsRègle spéciale : Un Vampire Stellaire ne peut se nourrir que d'une proie à la fois ou bien attaquer deux fois une cible avec ses serres durant un même round. (...)Charognard invisible. Race Inférieure Indépendante. Caractéristiques... FOR 4D6+12 CON 2D6+6 DEX 1D6+6 TAI 4D6+12 INT 3D6 POU 1D6+12 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 6/9 en volant. Magie : 15-16 Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : 1D3 sorts en cas de réussite d'un jet de pourcentage inférieur ou égal à INTx3. Armes : Morsure 80%, absorption de 1D6 points de FOR par round. Armure : 4 points de cuir. Les balles ne causent que la moitié des dommages normaux ...