Le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath [pluriel : Sombres
Rejetons de Shub-Niggurath]Contient : dégâts (7), dégats(...) FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus auxdégâts: +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. (...)
Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points de FOR (définitivement) Armure : La matière non-terrestre de leur corps fait que les armes à feu n'infligent que 1 point de dommages (2 en cas d'empalement). Par exception, les fusils de chasse font tout de même lesdégatsminimums. Les armes blanches causent des dommages normaux, alors que la chaleur, les explosifs, les acides, l'électricité et les poisons sont sans effet. (...)
Caractéristiques : FOR 3D6+6 CON 2D6+12 DEX 3D6+6 TAI 2D6+12 INT 3D6 POU 4D6+6 Vie : 19 en moyenne Déplacement : 8 Magie : 20 en moyenne Bonus auxdégâts: +1D6 en moyenne Perte de SAN : 0/1D6 Sorts : Aucun. Armes : Griffes 35%, 1D6+bd Armure : 1 point de cuir. (...)
de puissance : 9 CA 12 Initiative +3 Attaques spéciales : Constriction, Drain de vie, Etreinte. Attaques normales : 4 tentacules +14 (dégâts1D6+10) ou 1 piétinement +14 (dégâts2D6+10). Compétences : Déguisement +7, Déplacement +10, Détection +11, Discrétion +10, Ecoute +11. Perte de SAN : 1D3/1D10 Climat & Habitat : Forêts et marécages tempérés et subtropicaux. Evolution possible : Grande taille (9-16 DV). Particularités : Immunités, Réduction desdégâts20/+2, Vision aveugle. Caractéristiques (cthulhu) : Athlétisme 8 Santé 16 Bagarre 26 Seuil de blessure : 3 (massif) Modificateur de vigilance : +1 Modificateur de discrétion : +2 en forêt ou dans la jungle Perte d'équilibre mental : +2 Armes : +5 (piétinement); +2 (tentacule); -2 (abominable bouche avide); après une attaque réussie avec un tentacule, au lieu de causer desdégâts, le Sombre Rejeton peut attirer inexorablement sa victime vers sa bouche-suçoir pour aspirer automatiquement son sang chaque round suivant. Armure : Armure : la chair épaisse du Sombre Rejeton, gorgée de sève et ressemblant à du bois réduit toutes les attaques des armes à feu à un unique Point de dégât (2 si le tireur obtient un 6). Les armes de chasse n'occasionnent qu'un tiers de leursdégâtsnormaux. La créature est immunisée au feu, aux explosions, à l'acide, à l'électricité et au poison. (...)Si dans une sombre forêt vous voyez un arbre bouger, prenez vos jambes à votre cou !... s'il n'est pas déjà trop tard... * Serviteurs de : Shub-Niggurath. Caractéristiques... FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus aux dégâts : +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points ...