La Goule [pluriel : Goules]
Contient : dégâts (6)(...) FOR 3D6+6 CON 2D6+6 DEX 2D6+6 TAI 2D6+6 INT 2D6+6 POU 2D6+6 Vie : 13 en moyenne Déplacement : 9 Magie : 13 en moyenne Bonus auxdégâts: +1D4 en moyenne Perte de SAN : 0/1D6 Sorts : Lancez 1D100. Si le résultat est supérieur ou égal à l'INT, pas de sortilège. (...)
de puissance : 2 CA 14 Initiative +1 Attaques spéciales : Déchiquetage et Etreinte. Attaques normales : 2 griffures +4 (dégâts1D6+3) et 1 morsure -1 (dégâts1D6+1). Compétences : Concentration +3, Déplacement silencieux +6, Détection +7, Discrétion +6, Ecouter +7, Fouille +5. Dons : Vigilance. (...)
Caractéristiques (cthulhu) : Athlétisme 9 Santé 7 Bagarre 9 Seuil de blessure : 4 (5 sous terre) Modificateur de vigilance : +2 (+0 en plein jour) Modificateur de discrétion : +1 Perte d'équilibre mental : +0 ; +1 si le témoin connaissait la Goule Armes : +1 (griffes), +0 (morsure). Armure : lesdégâtsdes armes à feu et des projectiles sont réduits de moitié (arrondis au supérieur) Règle spéciale : Si elle par vient à porter deux attaques de morsure d'affilée sur la même cible, la goule réussit à enfoncer ses canines dans le malheureux et ne le lâche plus. La seconde attaque double automatiquement sesdégâts. Par la suite, la Goule n'a plus besoin d'effectuer de Test pour toucher sa victime, elle continue à lui infliger desdégâtsnormaux à chaque round jusqu'à ce qu'elle soit tuée ou obligée de relâcher sa prise.Les Goules sont des créatures un peu à part dans le Mythe de Cthulhu. A la fois ennemies ou alliées en fonction des situations, elles risquent de déconcerter vos chers investigateurs. Ces créatures humanoïdes sont répugnantes tant par leur aspect physique que par leurs curieuses habitudes culinaires. Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme de sabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension ...