Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : détection (3)...Score 13, PFP 50. Télépathie Sci. - lien spirituel, souffle psionique Dév. contact, cinglement de l'ego,détectionde la vie, pénétration de l'identité, écrasement psychique Clairsentience Sci. clairvoyance... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : détection (3)...en cinq jours dans la terre la plus stérile, même s'il est jeté dans la fissure d'un roc. Un sort dedétectionpeut lui révéler une nature magique. Aklon au contraire a vu beaucoup de choses, car il a... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : détection (2)...Sci. domination, expulsion, lien spirituel. Dév. aversion, crainte, contact, pensées dissimulées, ESP,détectionde la vie, émission de pensées. Le Seigneur est immunisé aux charmes, au sommeil, à l'affaiblissement... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : détection...Caractéristiques : For 30, Dex 10, Con 21, Int 2, Sag 13, Cha 7. FP : 7. Compétences : Perception auditive +8,Détection+8. Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Endurance, Science de la bousculade... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Campagne L'héritier -5ème partie
Contient : détection...Objets trouvés dans la chambre d'Halonar : La lance de Nok, Bâton d'envoûtement (15 charges), Sceptre dedétectiondu métal, Parchemin Pattes d'araignée, Cristal de Connaissance (7PP max, vide), Bouclier... [Détails]Après la présentation des protoganistes de Tyr, voici quelques événements ponctuant le compte à rebours vers la destruction de la cité ou le meurtre du roi-sorcier Kalak. Voici une série d'événements qui permettra aux personnages soit d'accéder à certaines factions, soit de faire avancer leur cause, soit d'occuper les temps morts... L'embuscade de Nok : Soit parce qu'ils sont mandatés par Tithian ou Agis, soit en tombant par hasard sur l'embuscade, soit par un autre moyen, les personnages ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : détection...Caractéristiques: For 30, Dex 10, Con 21, Int 2, Sag 13, Cha 7, FP:7 Compétences: Perception auditive +8 ,Détection+8 Dons: Attaque en puissance, Coup fabuleurx, Endurance, Science de la bousculade. Hurk... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...