L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : divines (2)...et du dévouement des femmes. Ceci correspond à la position sociale des femmes. Pour imposer les loisdivines, les azaraïs utilisent tous les moyens ou presque. Ils prétendent ne pas prier pour que le dieu... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : divines (2)...Foudre, Orage, Pluie, Tempête, Tornade, Vent, Gel et Joli Petit Nuage. Nuisette et Surance : Les soeursdivines. La première s'occupe de l'inspiration, la seconde de l'expiration. Une déesse pour unir... [Détails]Intervention Divine
sur XXième Ciel au format (7.6 Mo)
Contient : divines...une superbe extension pour Magna Veritas, ce jeu que même le Vatican nous envie. Retrouvez les forcesDivinesdans le grand combat pour le triomphe de la parole de Dieu. Avec mesquinerie ou avec violence... [Détails]Haut le drapeau, les rangs bien serrés, la section marche d'un pas tranquille et assuré, les camaradesque le malin a tués marchent en esprit dasns nos rangs. Le monde appartient aux légions de Dieu ! Le monde appartient à l'homme des sections d'assaut ! Plein d'espoir, des millions d'hommes contemplent la croix, le jour de la liberté et de la victoire approche. Pour la dernière fois on sonne l'appel, nous sommes déjà tous prêts pour le combat, bientôt la sante croix illuminera le monde les hordes ...
Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : divines...Mondes Coloniaux. D'un autre côté, il a permis à plusieurs Androïdes de devenir de véritables "machinesdivines". Le culte des Sacrarii — le Sacrarium — est l'un de ceux qu'il contrôle. La Ruche : Lorsque... [Détails]Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : divines...un tordu ! Bien entendu, il y a des tordus qui ont des scores importants dans ce domaine (les viergesdivinespar exemple), mais, généralement, les humains génétiquement propres ont une aura remarquable... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : divines...des chauves-souris 17 Gardien des chemins embrouillés 18 Babulateur de calembredaines 19 Débiteur desdivinesfadaises 20 Petit Pape de Chuis'Où 21 Grand Pape de la contemplation naïve. Le passage de niveau... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Les Stances d'Érebus
sur Asmodée au format (1.3 Mo)
Contient : divines...propres yeux. Erebus en conçut une haine aveugle et éternelle pour toutes les créatures et les créationsdivines: elle décida d'utiliser sa magie pour devenir une liche et se venger lorsque sa puissance... [Détails]Oserez-vous contempler les mystères de la Liche Érebus, qui règne sur la Cité des Âmes Perdues, et apprendre les puissants sortilèges de son grimoire? Supplément réservé au MJ. Le Mythe... Il y a des éons, Érebus La Blanche fut l'une des plus grandes magiciennes de son royaume : enfant prodige, elle atteignit les plus hauts degrés de la sagesse et du pouvoir alors qu'elle était encore adolescente. C'est alors qu'elle fit une rencontre qui allait, à jamais, bouleverser le cours de son existence ...
Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : divines...ou de violents élans. Serments : Un Serment est un voeu fait par le personnage devant les puissancesdivines. Il s'engage à accomplir une tâche précise et à s'y consacrer corps et âme. Souvent, le voeu... [Détails]Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...