Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : dommages (7)...' de 3 est nécessaire pour actionner l'arme ; le jet a une portée de 8 mètres. - Epée large : 2d4 dedommages, ' facteur speed ' de 5 - pistolet injecteur : J.P. contre poison ; inoculation d'une maladie... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : dommages (5)...est l'explosion. La mitrailleuse et les nazis sont pulvérisés net ainsi que le mur extérieur (4d6 dedommagespour les Pj). Les Pj titubants dans la poussière et le sang, verront alors des dragons tonitruants... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Le temple de Labelas Enoreth
sur Méga Scénars au format (53 Ko)
Contient : dommages (2)...anneau de combustion (voir annexe). Le premier PJ qui le touche doit faire un jp/sorts ou subir 10d6+10 dedommages(jp 1/2). Il faut un sort de désenvoutement pour l'ôter. Chaque membre du Zentharim a... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : dommages (2)...pour frapper sa cible. C'est une arme magique qui ne demande pas la maîtrise d'une compétence de combat.Dommages: 2d6+2 / 2d8+2. F.S. : 3. Considérée comme une arme +2 ; a les effets d'une arme en argent... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...