Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : dommages (5)(...) C'est donc la surprise dans les deux camps, les Pj et les nazis se dévisagent de stupeur les uns les autres, un silence alors s'abat dans la pièce, dehors, c'est l'enfer ... puis ... c'est l'explosion. La mitrailleuse et les nazis sont pulvérisés net ainsi que le mur extérieur (4d6 dedommagespour les Pj). Les Pj titubants dans la poussière et le sang, verront alors des dragons tonitruants (avions), des hommes s'entretuant dans des éclairs de feu, des explosions incessantes et dévastatrices. (...)
En combat, elle évoque une sphère de rayons solaires (vrais) de 30 mètres de diamètre infligeant tous les rounds 1d8 dedommagessans Jdp à tous les ennemis de sa cause. Dans cette sphère s'éparpillent alors des centaines de petites lucioles angéliques qui brûlent tout les morts vivants à portée (3d8 par round en plus). Soldats nazis moyens : Ca 9 Dv 2 Pv 12 Taco 19 Armes : Pistolet mitrailleur 1d8 balles à 1d8 dedommageschacune (chargeur de 24 balles = 3 rafales) ou Pistolet automatique 1d12+3 (chargeur de 8 balles, cadence 2 coût par round). (...)
Toutes les armes à feu ici présentées ont un initiative de 2. Quelques fois ils ont des grenades : 8d6 dedommages. Gurtz : Ca 2 Dv 12 Pv 120 Taco 10 Armes : FM + bazooka (20d4, 2 mètres de rayon d'explosion). (...)
Pouvoirs (une fois par round et autant de fois qu'il le désir au niveau 20): Chaos (sort de niv 5), Ténèbres, projectiles magiques, Duo dimension, Polymorphose (niv 9), télékinésie (1500 Kg), téléportation, emprisonner une âme une fois par semaine, bannissement. Armes : une énorme épée bâtarde infligeant 1d12 / 3d6 et qui infligent desdommagessupplémentaires d'acide 1d4+4. Succubes : Ca 0 Dv 6 Pv 45 Taco 14 Att 1-3/1-3 RES 70% armes +1 et mieux pour les blesser. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...