Le Navire et le Champion
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Contient : dommages (2)(...) Il peut s'étirer jusqu'à une distance de cinq mètres pour frapper sa cible. C'est une arme magique qui ne demande pas la maîtrise d'une compétence de combat.Dommages: 2d6+2 / 2d8+2. F.S. : 3. Considérée comme une arme +2 ; a les effets d'une arme en argent. (...)
éclat lumineux blanc : confusion : l'opposant gagne un malus de 2 au to hit de sa prochaine attaque. colonne d'éclairs : 2d6. relancer deux fois. +3 auxdommages. rayon de lumière rouge : affecte son prochain jet de protection d'un malus de -4. rayon de lumière verte : aveuglé pendant un round ( a un J. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...