Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : douleur (11)...FD. Une clé peut être rompue, si le personnage qui a réussit une clé, rate un jet de Résistance à ladouleurou si le personnage immobilisé réussit un jet de Blocage/Esquive/Parade. Poussée : Le personnage... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : douleur (2)...munitions de cette arme en appliquant un modificateur de +1 au FD sur tous les jets de Résistance à laDouleurdes personnages atteints par une balle de Makarov. Il s'agit de l'arme que vous pouvez accorder... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : douleur (2)...machine à tuer obéissante, ignorant la peur et la pitié, totalement dépourvue de scrupule, insensible à ladouleuret doté du métabolisme le plus performant. De nombreux soldats américains participèrent... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : douleur (2)...machine à tuer obéissante, ignorant la peur et la pitié, totalement dépourvue de scrupule, insensible à ladouleuret doté du métabolisme le plus performant. De nombreux soldats américains participèrent... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...