Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : druidesse (3)...points de vie et aucune protection. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DAVINIA, LADRUIDESSEQUI REND LA VIE Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée ... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Table mimétique : la Chimère
Contient : druidesse (2)... Les Chimériens y sont en lutte perpétuelle. Voies mimétiques : Voie (Chiverne) : La Chiverne est ladruidessefarouche, la Chimère caprine. Sage protectrice et voyageuse avisée, elle exploite les possibilités... [Détails]Les Chimériens vivent dans un M'Onde féodal obscurantiste. Attachés à leur terre et désireux d'en repousser les frontières, ils ont bien du mal à rester unis. En proie au conflit intérieur, les Chimériens sont aussi complémentaires qu'inconciliables. Ils ont tout pour être les meilleurs mais semblent incapables d'accepter l'héritage contradictoire des deux faces de leur féal. Finalement, ils sont leur meilleur ennemi. La seule chose qui rassemble à coup sûr les seigneurs et les druidesses est ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : druidesse (2)...231. Drawmij's instant summons = invocation instantanée de Drawmij ; sort. Drd (druid) = Dru (druide,druidesse) ; classe de personnage. dream = songe ; sort. dream haunting = invasion des rêves ; pouvoir... [Détails]Histoire des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
Contient : druidesse...suivirent. Certains disparurent on ne sait où et d'autres firent halte en Lutia. En 1062 : Vétérina du Vif,druidessede l'île d'Is est promulguée déesse par ses pairs. Etrangement, cette divinisation... [Détails]Les Terres Indécises sont anciennes... très, très anciennes. En fait, on n'en connaît pas les origines. Enfin si. C'est évidement Lutine, la déesse primordiale, qui a tout créé. Sur ce point, tout le monde semble s'accorder... même si cela rend les historiens taquins. L'histoire est fractionnée en quatre ères distinctes. On suppose qu'avant ces ères existait un temps historique insoupçonnable. Un temps ou tout devait être un peu plus confus. Personne ne s'en souvient et aucune trace de ce temps ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : druidesse...de campagnes faciles à mettre en place grâce à des aventures à petites échelles. L'opposition entre ladruidessede la région et le noble au pouvoir peut être une source d'inspiration pour des scénarii... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...