Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : école (2), ecole (2)...rumeurs, par le blanchiment d'argent nazi. Grunwald a perdu son oeil droit lors d'un duel au sabre dans uneécoled'escrime, son sport favori. MAUSER C 96 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 1 10 F... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Exemples d'Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : école (2)...Lyonnais, il fut envoyé dans les plus grandes écoles. Assez brillant, il fit ses études supérieures à l'écolePolytechnique. Son passe temps favori en dehors de ses heures de cours était de pirater les... [Détails]Cette section a pour but de vous présenter des exemples de personnages créés par nos joueurs, au cas où il vous arriverait de manquer d'inspiration. Ces personnages ne doivent pas être considérés comme omniprésents dans l'univers Bondien. Ce ne sont que des exemples et à ce titre vous êtes libre de créer vos propres 004 ou 006. Peter Covington, 001 : FOR : 11 DEX : 13 VOL : 13 PER : 13 INT : 11 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (11/23), Alpinisme ...
Adversaires 2 - Complices Privilégiés
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Contient : ecole, école...claymore. Désormais inapte au service commandé et beaucoup trop reconnaissable, Kramer dirige maintenant l'Ecoledu Meurtre de C.R.A.N.E où il forme les futurs adversaires des PJs et entraîne des tueurs... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...