Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : enfants (8)...d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et lesenfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre... [Détails]Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : enfants (5)...devraient cependant rapidement tomber sous leurs coups frénétiques. Le Noir-nuage se met alors à pleurer sesenfantset une pluie noire se met à tomber. Pour une fois, la pluie n'est ni acide, ni contaminée... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : enfants (3)...vous a rendu votre indépendance. Votre visage est balafré suite un combat contre trois esclavagistes d'enfants, mais vous les avez eus ! A présent vous aspirez à quitter Okahen, à parfaire votre science... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...