Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron
au format
(54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : équipement (14)...étendus au pied d'un grand chêne au sommet d'une colline et tout leur matériel a disparu (armes, armures,équipementnormal, objets magiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces. Il ne reste... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : équipement (5)...caractéristiques physiques de l'avatar ne changent pas avec la taille; l'avatar peut changer la taille de sonéquipement, de ses armes, et sa taille propre en un round (temps requis pour le changement... [Détails]Donjons et Dragons, le groupe d'aventuriers.
sur Le Blog à Fen
Contient : equipement (4)...Mouvement: 60/20 Sagesse: 16 HP: 8 Dexterité:11 Constitution: 11 Charisme: 12 Or de depart: 9 X10 POEquipement: Cote de maille, Bouclier, Masse, Symbole sacré, Sac à dos, 6 Torches, Rations ordinaires... [Détails]Quand j'aurai mon niveau 2, J'm'acheterai un duvet, Pour Dormir dans les donjons, Sans jamais m'enrhumer... Mais pour l'instant nos vaillants aventuriers sont tous niveau 1. Et plus exactement au tout debut de leur carriere. Alors, nous avons vu plus tôt ( là: Conventions et Regles Additives pour Donjons et Dragons B/X suivez un peu...) les conventions retenues pour la version B/X des règles avec lesquelles nous allons jouer. Et vous allez me dire, c'est bien joli ...
Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat
au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : équipement (4)...Soir-Couchant au carrefour des Amarilles. Sussura-t-elle en remettant sa capuche. Préparez tout votreéquipement, un chariot sera apprêté. Que Celebn nous dispense à tous sa Fortune... J'ai le coeur trop... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz
au format
(154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : équipement (3)...pièce contient les 600 PO et 150 PP que possèdent le groupe, c'est l'argent des paies et de l'achat d'équipementet surtout du pillage et du carnage. La pièce est fermée à clef, c'est l'hobgobelin chef... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz
au format
(145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : équipement (2)...tout autre personnage mis KO comme prisonnier en l'étourdissant. Il est emporté par un des ogres. Sonéquipementest près du garde, son argent est dans la salle du trésor. Son livre de sort est près du... [Détails]On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars
au format
(11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : equipement (2)...: conj. de monstres II, Tentacules noires d'Evard. Niveau 5 : conj. de monstres III, conj. d'ombres.Equipement: Bracelets de défense CA 4, Baguette de conjuration 31 charges, anneau de grand bélier 12... [Détails]