Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
sur Studio09 au format
Contient : erreurs (4)...personnage sera basé sur le travail, l'intelligence et la créativité, mais sera sans doute émaillé d'erreursde jugement et de de pulsions mal canalisées. La carte de synthèse conseille la méticulosité... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...
Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : erreurs...ratés et des fausses appréciations de manière assez irrégulière, surtout lorsque le flash est actif. Ceserreurssurviennent souvent en moment de stress, de grande fatigue ou en présence d'esprits Sceptiques... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...