L'Espace pour Linceul
sur Bibliothèque Interdite au format (2.5 Mo)
Contient : espace (16)L'Espacepour Linceul Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espacepour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu... [Détails]Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...
Le livret de l'écran : Le Drakkar d'Outre Espace
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (6 Mo)
Contient : espace (2)Le livret de l'écran : Le Drakkar d'OutreEspaceCe scénario fait suite au « Manuscrit Viking », le dernier scénario du Livre de Base de Mousquetaires de l'Ombre, qui se termine en Ecosse avec la... [Détails]Ce scénario fait suite au « Manuscrit Viking », le dernier scénario du Livre de Base de Mousquetaires de l'Ombre, qui se termine en Écosse avec la découverte d'un manuscrit norrois du XIIe siècle. Ce manuscrit comporte à la fois du texte et des dessins, et laisse à penser qu'un navire du type du Galérion s'est déjà écrasé sur la terre il y a cinq siècles, en Suède. Il n'est pas nécessaire que vos Mousquetaires aient joué cette précédente aventure, au besoin vous leur rappellerez les conclusions ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : espace (63)...du château. L'ensemble des ruines fait environ 100 m de long et 70 m de large. Les ruines : Niveau 1.Espacen°1 : L'avant-cour. Informations générales : L'avant-cour mesure 12 m d'Ouest en est et 8 m... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : espace (46)...actionne dès qu'on pose son genou à terre. La caisse se referme alors des deux côtés, et du gaz empli l'espace. Pour sortir, il faut à nouveau pouvoir crocheter l'une des deux ouvertures (crochetage DD... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : espace (44)...que le lac continue sous la roche. Ils pourront reprendre leur souffle quelques mètres plus loin où unespacese crée entre la surface de l'eau et la roche. Par contre, ils ont tout intérêt à se préparer... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : espace (43)...Yuan-ti engagent le combat. S'ils parviennent à sortir du donjon, il faut continuer à courir, mais l'espaceétant plus grand, on remplace, dans le jet de course, le jet de réflexes par le jet de vigueur... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : espace (35)...absorption de magie) Attaque à outrance : morsure (+18 corps à corps, 2d6+17/19-20 plus absorption de magie)Espaceoccupé/allonge : 4,50 m/3 m Attaques spéciales : absorption de magie, aura profane, convocation... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : espace (30)...son bras droit, sous la forme d'un vampire (voir plus tard)... Déroulement du combat. Pour avoir plus d'espace, s'ils en ont besoin, Malévanor et Murkhas sortent de la salle pour se battre au dernier étage... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : espace (27)...humain) de taille M Dés de vie : 5d10+10 (42 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m (1 case/1 case) Classe d'armure : 19, contact 11, pris au dépourvu... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : espace (20)...de leur trésor (Fouille DD 20). * Chute de pierres depuis le plafond. FP 3 ; mécanique ;déclencheurd'espace;remiseenplace viaréparation ;Att+10corpsàcorps(4d6,blocs de pierre) ; Fouille (DD 25) ; Désamorçage... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...