DRS Psionique - les Monstres
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Contient : espace (34)...intangible (+5 corps à corps, 1d6) Attaque à outrance : contact intangible (+5 corps 215 à corps, 1d6)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : facultés psioniques, force télékinésique... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le Zoo de Luyn
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Contient : espace (24)...- CA : 18 (-1 taille,+9 naturelle) - Attaques : cornes (+12 corps à corps) - Dégâts : cornes 1d8+7 -Espaceoccupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m - Attaques spéciales : souffle, piétinement (1d8+7) - Particularités... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : espace (21)...arme dans sa main (en fait, il s'agit d'une arme véritable provenant de quelque lieu indéterminé dans l'espaceet le temps). Il n'a 71 pas besoin de voir une arme ou de connaître son existence pour l'appeler... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Personnage à thème : Le berserker des montagnes
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Contient : espace (20)...(+7 corps à corps, 3d6+7/x4) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+3 distance, 2d6+2/x3)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : espace (16)...outrance : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup de poing (+4 corps à corps, 1d3+3)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment du Mal (1/jour) Particularités... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : espace (15)...en force dans les quatre prochaines heures (voir plus bas) Gorille FP 2 : Animal (N) de taille Grande.Espace/Allonge 3m/3m (2 cases/2 cases) Init +2; Sens vision nocturne, odorat; Perception Auditive... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
PNJ à thème : Le nihiliste incarné
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Contient : espace (15)...1d6+3) Attaque à outrance : morgenstern (+4 corps à corps, 1d8+4) ; ou javeline (+2 distance, 1d6+2)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision... [Détails]Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : espace (14)...x3) Attaque à outrance: grande hache (+6 corps à corps, 1d12+5/x3) ; ou arc long (+4 distance, 1d8/x3)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, empathie... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : espace (14)...Corsèque (+5 corps à corps 2d4+3), épée courte (+4 corps à corps 1d6+3), arbalète légère (+3 distance 1d8)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/3 m Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : espace (12)...+2 corps à corps) ; arc court (+4 à distance normale) Dégâts : épée longue (1d8+3) ; arc court (1d6)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m*1,50 m/1,50 m Particularités : se damneraient pour quelques piécettes... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...