Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : éteindre (8)...consomme en 10 minutes. Elle supporte les vents violents et fonctionne même sous l'eau. Le seul moyen d'éteindreune torche rapide est de la recouvrir de sable ou de l'entourer d'un matériau non combustible... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Coups critiques dus au feu
Contient : éteindre (7)...suivants. 4 Une bonne partie du corps du personnage s'enflamme. Le personnage se jette à terre pouréteindreles flammes. Il ne pourra rien faire d'autre pour le reste du round et le suivant. Il n'est... [Détails]Voici une nouvelle série d'aides de jeu pour le jeu de rôle de Warhammer. Comment gérer les coups critiques lorsque ceux-ci ne sont pas provoqués lors d'un combat armé ? Les situations ne manquent pourtant pas : chute, feu, noyade, poisons... Afin de remédier à cela, voici une série d'articles proposant de nouvelles tables de coups critiques. La table des coups critiques dus au feu peut être utilisée pour tous types de dommages infligés par des flammes, qu'elles soient d'origine naturelle ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : éteindre (4)...contact avec une source d'alimentation, il faut utiliser la compétence Combustion pour l'empêcher de s'éteindre. Les compétences : Combustion : Grâce à l'utilisation de cette compétence (nulle action n... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Ecole de sorcellerie : El Fuego Adentro
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (67 Ko)
Certaines familles nobles de Castille comptaient parmi leurs membres des pratiquants d'une sorcellerie leur permettant de maîtriser le feu. El Fuego Adentro (le feu intérieur) donnait à ses adeptes le pouvoir de modeler et de manipuler les flammes comme s'il s'agissait d'une matière inerte telle que de la terre glaise molle. Quelques membres de la famille régnante et de la noblesse possédaient l'exclusivité de la pratique d'El Fuego Adentro. Mais cette population de sorciers fut décimée lors de ...Contient : éteindre (4)...contact avec une source d'alimentation, il faut utiliser la compétence Combustion pour l'empêcher de s'éteindre. Les compétences Combustion Grâce à l'utilisation de cette compétence (nulle action n'est... [Détails]Précis de Subversion
sur Eclipse Phase France au format (414 Ko)
Contient : eteindre (3)...intrus est éjecté. Pistage : Test de Recherche, -30 si en mode caché, détection physique à 5 mètres prèsEteindrela connexion sans-l Coûte une action complexe. Prend un 1 tour, après toutes les connexions... [Détails]SUBVERSION : Utiliser le Système : Une fois le Pare-feu battu, le Hackeur peut librement agir en fonction de ses privilèges. S'il n'a pas les droits pour une action, il fait un test simple avec les modifs de subversion. Un statut Détecté impose un malus de -10 en plus, Vérrouillé, -20. Illusions RA : Doit avoir hacker l'ecto ou l'inserts mesh. Nécéssite un programme Illusions RA. Une illusion préparée imposera un malus de -10 à -30. Une illusion à la volée, donnera un bonus de ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : éteindre (3)...occasionne pas directement des dommages, mais une personne dont la chemise prend feu doit se dépêcher de l'éteindreou de l'enlever sous peine de subir (15 + 1D10 par Niveau de Réussite) points de dommage... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Détails techniques pour préparer un perso Aberrant
sur RenardWeb
Un certain nombre de termes propres à Aberrant ont besoin d'être traduits en français : - taint : tare, en accumulant la tare, les novas deviennent de plus en plus inhumains, asociaux, psychotiques. C'est ce qui les fera devenir les ennemis de l'humanité dans le jeu Trinity qui se passe 100 ans plus tard. - baseline : humains de base (je cherche une meilleure traduction) : terme méprisant employé par certains novas pour décrire homo sapiens. Historiques : - backing, c'est le fait ...Contient : éteindre (2)...les vêtements de certains novas et qui permet de stocker du quantum, - dormancy, c'est la capacité d'éteindreses pouvoirs pour passer pour un humain normal, cela peut mêmeéteindretemporairement les... [Détails]Livre de Sorts Prophecy
sur Elerios au format
Contient : éteindre (2)...occasionne pas directement de dommage, mais une personne dont la chemise prend feu doit se dépêcher de l'éteindreou l'enlever en 1 action maximum, sous peine de subir (15 + 1D10) points de dommages. Lame... [Détails]Grand grimoire de Magie de Prophecy. Pourvu de tous les sorts contenant directement les mises à jour officielles, classés par Sphère et par Niveau. A la fin de chaque sphère, tableaux récapitulatifs complets classés par Discipline et Niveau. Synthèse du Livre de Base 2° Edition + les 8 Livrets draconiques + les Secrets de Kalimsshar + La colère des dragons + la mise à jour officielle : Le sang noir de Moryagorn + les mises à jour officielles des sorts. Produit par Elerios. Mise en page ...
Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : éteindre (2)...Chaque succès produit une ombre qui se jette sur la source de lumière la plus proche. Une ombre peuxéteindreune torche, une source de lumière ou de chaleur plus grosse demandera l'action de plusieurs... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : éteindre (2)...aide de cette faculté, le psionique peut maintenir artificiellement un feu qui devrait normalement s'éteindre, faute de combustible. Même asperger d'eau une flamme sous contrôle ne l'éteint pas (mais la... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...