Mythic Europe
sur Amazon
Produit en langue anglaise.€
Your covenant is one of power and authority, control and mastery. To reach this pinnacle you have seized the lands around you, dominating all their meek inhabitants. You are lord of all you survey. However, there is a much greater world beyond the not-so-far horizon, a world controlled ...Mythic Europe
Contient : europe (2)MythicEuropeNote : 2/5. Le problème de ce supplément, c'est qu'il entend couvrir toute l'Europe. Et il le fait, mais mal. On récupère un petit bout de chaque royaume... Résultat, si vous voulez... [Détails]Note : 2/5. Le problème de ce supplément, c'est qu'il entend couvrir toute l'Europe. Et il le fait, mais mal. On récupère un petit bout de chaque royaume... Résultat, si vous voulez jouer dans un endroit précis, il y a des chances que ce supplément vous laisse largement sur votre faim. Préférez-lui le supplément tribunal de la région visée, s'il existe. ...
Tales of Mythic Europe
Contient : europe (2)Tales of MythicEuropeNote : 4/5. Tales of MythicEuropeest un recueil de scénarios (yeah, enfin !) dont la qualité n'est pas homogène, mais qui a le grand avantage de proposer des situations... [Détails]Note : 4/5. Tales of Mythic Europe est un recueil de scénarios (yeah, enfin !) dont la qualité n'est pas homogène, mais qui a le grand avantage de proposer des situations variées, la plupart du temps facilement adaptables à une Saga en cours. Même si on n'aime pas toutes les histoires (c'est mon cas), il y en a pour tout le monde et c'est une aide bienvenue pour tout Conteur qui a besoin de meubler une saison. - The Champion's Portion est, malgré une accroche particulièrement capilotractée ...
Carte de l'Europe mythique
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (1.5 Mo)
Contient : europe (2)Carte de l'Europemythique Carte de l'Europemythique au format PDF. [Détails]Carte de l'Europe mythique au format PDF.
L'Europe en 1199
Art et Culture : Architecture. En France, l'architecture religieuse est marquée à partir de 1140 par l'émergence de 'L'Art nouveau'. Ce mouvement, caractérisé par une volonté d'utiliser et de montrer l'ensemble des techniques connues, comme par exemple l'étroite association du verre et de la pierre ou bien encore par la richesse des sculptures. L'abbatiale de Saint Denis (1140) et Notre Dame de Paris, dont les travaux ont débuté en 1162, illustrent l'architecture française de l'époque, dont ...Contient : europe (2)L'Europeen 1199 Art et Culture : Architecture. En France, l'architecture religieuse est marquée à partir de 1140 par l'émergence de 'L'Art nouveau'. Ce mouvement, caractérisé par une volonté d... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : europe (9)...personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'EuropeMythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : europe (4)...Conteur. Bien que cette histoire débute en Ecosse, elle peut être facilement transplantée partout enEuropeMythique. Les suppléments les plus utiles pour la faire jouer, outre Mythic Seas, sont Medieval... [Détails]Histoire de l'Ordre du Temple
Contient : europe (3)...infidèles. Au cri de 'Dieu le veut', des milliers de paysans, soldats et chevaliers venus de toute l'Europese lancent dans la première Croisade Le 15 juillet 1099, Godefroy de Bouillon pose le pied sur... [Détails]Les origines du Temple : 1095. Le pape Urbain 2 lance un appel aux chrétiens pour qu'ils délivrent les Lieux Saints tombés aux mains des infidèles. Au cri de 'Dieu le veut', des milliers de paysans, soldats et chevaliers venus de toute l'Europe se lancent dans la première Croisade Le 15 juillet 1099, Godefroy de Bouillon pose le pied sur les remparts de la Ville Sainte. Tous les habitants sont massacrés par les croisés ivres de leur victoire. Godefroy de Bouillon est élu Avoué du St Sépulcre ...
Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : europe (3)...1, Théorie de la Magie (Invention de sorts) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Connaissance de l'Europe(Grandes villes) 3, Grec 4, Arabe 4, Langue d'Oc 4, Langue d'Oïl 4, Espagnol 4, Hébreu 3, Phénicien... [Détails]Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : europe (3)...tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'EuropeMythique. C'est-à-dire l'Europemédiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence... [Détails]Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...