Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : évocation (20)...Connaissances (mystères) (4) +7, Connaissances (plans) (2) +5, Intimidation (4) +6 Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Lignée de feu MdJdF Langues : Commun, Calishite, Igné... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : évocation (10)...allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement,évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE Jets de sauvegarde : Réf... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : évocation (10)...pouvoir (naen), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +1, Vol +3 ;... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...
Taranis & Niamh
sur Métamorphe au format
Contient : evocation (2)...Langue : Haut Elfe, Langue Noire, Orque, Langue Ancienne (L, E, P) Dons: Maniement supérieur de la magieEvocationmajeure, Dispenses de composantes matérielles, Incantation rapide, Incantation silencieuse... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...
La Gazette du Surhomme #2: Le Gentilhomme fantôme
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : évocation...avait donné un but, une mission même. Il allait donc devenir le spectre de la vengeance, celui dont l'évocationfrapperait de terreur le coeoeur des criminels jusqu'à les avoir tous exterminés. Le Gentilhomme... [Détails]Nom : Inconnu. Prénom : Inconnu. Surnom : LE GENTILHOMME FANTÔME. 1 m 75 - 64 kg Caractère : Impitoyable envers les criminels, il essaie de rester juste et honorable. Motivation : Châtier les criminels - Comprendre sa nature et s'en libérer. Attributs : Allure 3 Cognition 4. Prestesse 3 Ténacité 2. Robustesse 3 Sensibilité 3. Profils : Policier 4 Mondain 2. Criminel 2 Mystique 1. Magistrat 1. Réserves : Réserves de combat 8. Réserves de Radium 5. Pouvoirs : • Pistolets ...
Inspiration pour Tecumah Gulch (7/7) : aides de jeu
Contient : évocation...ils le découvrent. Soignez l'ambiance : Nous nous sommes concentrés sur les péripéties du récit dans l'évocationdu cycle giraldien. Mais ce n'est pas tout. Le sel d'une aventure, le plaisir du jeu passe... [Détails]Ici s'achève notre série de sept billets visant à vous aider à mettre en scène une campagne inspirée d'une partie des aventures du lieutenant Mike S. Blueberry. Après vous en avoir donné une présentation générale puis l'avoir détaillée, voici à présent des éléments concrets destinées à vous faciliter la tâche. À présent, c'est à vous de jouer ! Cordialement, Cédric B. Conseils de mise en scène : Ajustez la durée : Les cinq épisodes décrits peuvent se découper en deux cycles ...
Irinaiëlle
sur Métamorphe au format (97 Ko)
Contient : evocation...14 pour passer la RM. Particularités : Vision nocturne x2, +2 JS VS enchantement. Sort JS 12+NdS pourEvocationmajeure 14+NdS : Niveau 0 Prestidigitation, Détection de la magie, Détection du poison, Lecture... [Détails]Rôle : Irinaiëlle a été formée à contre coeur par les mages des 5 Tours. Sa formation à pour but de l'envoyer sur la ligne de feu dans l'Est d'Erethor et de terroriser les Orques par le feu, cette tactique à pour but de saper le moral des troupes vis-à-vis de leur propre arme, leur donnant moins de confiance, il semble que le feu se face moins cruel vis-à-vis des elfes. Elfe Caransil, Arcaniste 3 Guerrier 2 Guerrier Arcaniste 8 FP 13. Alignement CB. For 10 Con 10 Dex 22 Int 14 Sag 9 Cha 16. ...
Laureline
sur L' Omnirêve
Contient : évocation...qui, depuis sa caisse, entamait un débit d'obscénités, dont aujourd'hui je rougis encore à la simpleévocation. Le grossier était un Gainav (la forme contractée d'un gaillard navigateur), une espèce de... [Détails]Comme je l'ai déjà relaté, je traversais donc la région en plein été. Afin d'éviter les chaleurs de l'après-midi, je marchais à vive allure depuis l'aube. Mettant un pied devant l'autre, je ne faisais même plus attention à l'endroit où je me trouvais. C'est ainsi que j'avais à peine remarqué que cet endroit était une plage. Et sans même y prêter attention je luttais contre le vent pour pouvoir y continuer ma route. Si le sable était passablement agité, je me souviens que la mer était comme à son ...