Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : explosives (9)...intégrées. Les munitions électrifiées remplacent la Valeur de Dommages de l'arme par la leur. Munitionsexplosives: Les munitionsexplosivessont des cartouches solides conçues pour se fragmenter et exploser... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : explosives...pouvoir. La capacité d'un adepte à lancer des armes est telle qu'il ajoute +1 de Dommage à tout armes nonexplosivesqu'il lance. Des armes de jet improvisées (cartes, verres, stylos...) ont une valeur de... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : explosives...Equipement et niveau de vie de sa fiche de personnage, le joueur pense que l'Ares Predator avec ses munitionsexplosivesest exagérément puissant pour un simple ganger). Pour sa prochaine Action simple... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Munitions de Shadowrun 2
sur Archaos au format (81 Ko)
Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : explosives...x 500 Bande x 1 000 Poids Coût Poids Coût Poids Coût Poids Coût Normales 5 325 10 325 25 800 50 1 575Explosives7,5 450 15 850 37,5 2 100 75 4 000 Fléchettes 5 850 10 1 600 25 3 800 50 7 500 Gel 3 250... [Détails]Véhicules et gadgets électroniques
Contient : explosives...occupent des protections magiques de l'association, les Samouraïs des rues tirent des rafales de ballesexplosivessur les membres de l'organisation, qui meurent avant d'avoir eu le temps de jeter leurs... [Détails]Vos PJ connaissent par cœur la liste de tous les véhicules de Shadowrun, et plus aucun des nombreux gadgets électroniques du JdR ne les impressionne ? Voici de quoi les étonner... Le Kart de Bataille : Description : Le kart a été 'inventé' par les gangs orcs de Seattle. Ils voulaient un véhicule rapide, puissant, mais aussi léger et pas trop cher à fabriquer. Le kart de Bataille est en fait un simple kart ...