La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : faces (16)...Marais. a. Forêt. Vitesse de déplacement:1 heure par carreau. Rencontres: Le Maître de jeu lance le dé à 6faces. S'il obtient 1 ou 2, les héros rencontreront l'un des êtres suivants. (Le Maître décidera... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : faces (10)...ne traversez pas une dalle qui supporte une colonne. Pour chaque dalle, vous lancez une fois le dé à 6faces. Dès que la somme des chiffres obtenus excède 12, les Loups s'éveillent. Si vous atteignez la... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : faces (10)...faire sentir un certain temps encore, le Maître ordonne à chacun des Aventuriers de jeter le dé à sixfaces. Si le résultat est supérieur à 1, le Maître en déduit que les suites du mal de mer sont pratiquement... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Le Fleuve du Désastre
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.6 Mo)
Contient : faces (8)...Pour tout héros qui décide de faire un bras de fer, l'adversaire est déterminé par un lancer de dé à 6faces. Dans la lutte au bras de fer, les deux joueurs subissent alternativement plusieurs épreuves... [Détails]L'aventure du Fleuve du Désastre s'inscrit dans la série du jeu de rôle et d'aventure de l'Œil Noir. Ce jeu de rôle se déroule dans l'univers mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à cet univers périlleux vous devez posséder le coffret Initiation au jeu d'Aventure de l'Œil Noir. Ce matériel d'initiation vous procure toutes les règles et tous les accessoires nécessaires au jeu. En dehors de la connaissance des règles vous avez besoin de quelques joueurs et d'un Maître de jeu - mais vous devez ...
La Gorge de Fafnir
Contient : faces (5)...soigneusement le module avant de le faire jouer. Pour jouer, munissez vous de dés à 4, 6, 8, 10, 12 et 20faces, du 'player handbook' de TSR et du 'Monster manual' de TSR. 1. C'est une grande salle rectangulaire... [Détails]Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...
Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : faces (5)...acolytes prêts à joueur figurant à la fin de cette aventure. Il vous faudra également quelques dés à dixfaces(d10), idéalement deux par joueur, ainsi que... des joueurs. Le tranchant des ténèbres est une... [Détails]Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...
L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : faces (5)...des talents se trouvant à la fin du livret. Vous devrez également vous munir d'au moins deux dés à dixfaces(chacun d'une couleur différente), de stylos et de papier. Les bases : Avant de vous lancer... [Détails]« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : faces (5)...aimable. Il invite nos héros à partager sa soupe d'orties avec lui et raconte. (Le Maître jette un dé à sixfacesqui décide de ce que l'ermite doit raconter) : 1 - 2 La nuit un monstre énorme rôde dans... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : faces (5)...quittant la pièce 13 par la porte nord et en entrant dans la pièce 14 par la porte nord. 14. La pièce desfacesde lune. Informations généra[es : Grande pièce de 16 m sur 10 comportant deux ouvertures... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : faces (4)...soient notées sur les Feuilles de Personnages. Celui qui ne veut pas prendre la peine de lancer le dé à 20faces(D20), peut choisir son héros sur le tableau des vingt héros pages 45 à 46. - Entre-temps... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...