Coups critiques dus au feu
Contient : feu (7)Coups critiques dus aufeuVoici une nouvelle série d'aides de jeu pour le jeu de rôle de Warhammer. Comment gérer les coups critiques lorsque ceux-ci ne sont pas provoqués lors d'un combat armé... [Détails]Voici une nouvelle série d'aides de jeu pour le jeu de rôle de Warhammer. Comment gérer les coups critiques lorsque ceux-ci ne sont pas provoqués lors d'un combat armé ? Les situations ne manquent pourtant pas : chute, feu, noyade, poisons... Afin de remédier à cela, voici une série d'articles proposant de nouvelles tables de coups critiques. La table des coups critiques dus au feu peut être utilisée pour tous types de dommages infligés par des flammes, qu'elles soient d'origine naturelle ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : feu (30)...tout, ils doivent donc briller dans la narration, alors que leurs adversaires n'ont pas à attirer lefeudes projecteurs. Ne vous embêtez pas avec trop de jets, pénalités et bonus. L'idée est de conserver... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : feu (27)...Amulette est placée à moins de 3 centimètres de la source du poison, elle virera au vert. 2 Amulette defeu: Cette Amulette est une pièce d'or dont émane des tourbillon jaune orangés. Si un sort, quel... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : feu (26)...noble. Le sang a versé des yeux de Bertrand, du nez et des oreilles et sa parure et les cheveux ont prisfeu. Bertrand est tombé à terre, mort. Skerritrar a ri ! satanés aventuriers ! Quel genre de menace... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
La Technologie Naine
Contient : feu (24)...maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes àfeuet ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : feu (16)...peuvent être appliquées à n'importe quel type d'arme de corps à corps, mais pas aux armes de jet ou àfeu. Bien que la forme d'un Arme du Chaos ne fasse aucune différence quant à ses fonctions, la grande... [Détails]Le Manuel du Répurgateur
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : feu (12)...lui. Il leva son arme mais son doigt relâcha la détente juste avant que celle-ci n'enclenche la mise àfeu: c'était un de ses hommes qui courait vers lui. Son visage était en sang et déformé par une expression... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : feu (12)...inutilisable. Note : la localisation est tirée sur la table. COLLEGE FLAMBOYANT : NIV 2 : - boule defeu: PM : 5 / boule portée : 60 m durée : inst concentration : test de FM a - 5% cumulatifs retard... [Détails]Les Inventions du Clan Skryre
sur Malpy
Les Technomages du clan Skyre travaillent sans relâche sur de nouvelles inventions plus destructrices les unes qu les autres. Parmi les plus intéressantes, voici celles qui sont à l'origine des succès du clan Skryre. Accumulateur à Surcharge de Puissance Cet harnachement que les Technomages portent dans leur dos et qui peut leurs y être implanté, emmagasine les ...Contient : feu (10)...à Malepierre sont une invention des technomages du clan Sryre. Ce sont de longues et lourdes armes àfeuqui ressemblent plus à de véritables petits canons portable qu'à des Arquebuses conventionnelles... [Détails]Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : feu (10)...la créature est couvert de chitine comme un insecte. +2PA sur tout le corps mais le mutant a peur dufeu. +2 points de crainte. CORPS CRISTALIN : Le corps de la créature paraît être fait d'une forme de... [Détails]