Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : fin (8)...le chefdu personnel, ou Rasen cf. "Haut-complot" qui expliquera vouloir repasser l'examen d'agent à lafinde l'année si Nemesti valide son inscription) et des rumeurs que vous ne manquerez pas de faire... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : fin (5)...vie suivit son cours, le Métronome battit plusieurs fois les années et quand, trop vieux, il sentit safinarriver, Belvazad décida de relire le livre parlant des phrases de passages. Il grava sur la porte... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...
Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : fin (5)...la Phrase-clef au sein du Livre de naissance. Il est responsable du nouveau-né jusqu'à sa majorité (lafinde son apprentissage). Evidemment, il n'est pas rare que le Créateur et le Lecteur ne soient qu... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...