Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : flamme (17)...pris votre place. Et vous devez vous méfier de lui. Il est puissant et est protégé par la Secte de laFlammeNoire. Ce Marandie-là ne s'en cache même pas ! Vous voulez revendiquer vos terres ? Fort bien... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Au delà du Voile
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Contient : flamme (2)...se trouve en moyenne à 7,5 m de haut. Toutes les salles sont éclairées par l'équivalent d'un sort deflammeéternelle qui rend une lumière verdâtre qui semble jouer avec les bassins d'acide à l'intérieur... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : flamme (2)...ce mauvais pas de la façon suivante, au plus fort du combat, Tahira prononce un mot de commande et uneflammeardente jaillit de son épée, elle frappe un de ses adversaires et le coupe proprement en deux... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flamme (2)...d'une croix. A chacune des branches de cette croix correspond un dessin: un nuage, trois arbres, uneflammeet un squelette de poisson avec six arêtes (Fouille DD25 permet de repérer les passages secrets... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
La cathédrale des cimes
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Contient : flamme (2)...jamais. Tout naturellement, Decius prit le pouvoir. Mais dans l'ombre, les clergés avaient ranimés laflammede la foi dans le coeur de leurs alliés. Aubain fut mis en avant, toujours conseillé par Fistule... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Les âmes du désert
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Contient : flamme (2)...90 Niv. du mage 3 Coût (PO) 50 (+1 PC) Coût PX 0 Cette torche n'est pas magique en soit, mais le sortflammeéternelle a été jeté dessus. Conditions :Flammeéternelle Modif. Altération : - Notes : Il... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
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Contient : flamme...Description : Krym est un grand hobgobelin bien bâti. Ses yeux sombres sont perpétuellement agités d'uneflammeoù on lit aisément la violence et la folie. Son visage est dur et marqué, tant par les combats... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : flamme...ombres, ce qui lui procure un camouflage de 90 %. L'éclairage artificiel et les sorts tels que lumière ouflammeéternelle ne contrent pas ce sort, à l'inverse de lumière du jour. Araignée harpon : Référez-vous... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : flamme...Détection (DD20) réussi (bonus de +2 aux nains ou aux PJ possédant Connaissance [souterrains]). Si laflammed'une torche ou d'une lanterne entre en contact avec la poche de gaz, elle provoque une explosion... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flamme...progressivement mais qu'une lueur point au bout. Il s'agit encore d'un piège : la lueur est créée par des sorts deflammeéternelle et le passage au-delà de la crevasse comporte un piège magique. Piège... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...